|
|
|
Mac contre PC, l'intarissable debat... |
|
|
|
lun. 11 nov. 2002, 13:23
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
ADDENDUM La fermeture du thread Mac contre Pc n'est en aucun cas une atteinte à la liberté d'expression, je dis ça parce que l'argument de la censure peut poindre le bout de son nez... Macmusic a été accueillant et tolérant envers ce thread qui dénote particulièrememt il faut bien l'admettre: les sujets abordés sur ce site concernent le Mac, la musique et leurs utilisateurs... est il besoin de le rappeller ? D'autre part un site de l'envergure de Macmusic se gère et a des imperatifs de bonne organisation, la limite des 100 pages est incompressible et a valeur pour n'importe quel thread touchant cette limite, c'est indiscutable. (on ne pourra pas a long terme mettre un litre et demi dans une bouteille d'un litre, voyez ce que je veux dire ? ) Plutôt que de ronchonner, essayez de donner une fin royale à votre thread favori, ou bien PC fan aura t il vraimment le mot de la fin ?! PS En partant, n'oubliez pas de vider les cendriers et d'ouvrir les fenêtres ! Schlap! schlap! schlap! schlap! (red tongs in fade out motion)
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
lun. 11 nov. 2002, 20:48
|
Junior Member
Groupe : Validating
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Reims - FR
Membre no 115
|
Vivement la centième page ...
Eviv Ssim Ikik !!!
--------------------
Soutenez MacMusic : participez à la rubrique "soft" !C'est à cet endroit que cela se passe !
|
|
|
|
|
lun. 11 nov. 2002, 21:41
|
Rookie
Inscrit : 27 juin 01
Lieu : - FR
Membre no 1,109
|
Aller, j'reviens au débat : CHERCHE PC PORTABLE SOUS XP QUI TOURNE SANS PLANTER, AVEC UN BEL ECRAN, UN GRAVEUR DVD, ET QUI FAIT PAS PLUS DE 3 KG ET 3 CM D'EPAISSEUR Comment çà : çà existe pas ? Putain, j'me suis encore fait entuber par mes potes qu'ont pas de Mac ...
--------------------
Protozoaire : monoproc sans AltiVec
|
|
|
|
|
mar. 12 nov. 2002, 00:57
|
Hero
Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714
|
Bon ben voila, c'est la fin, on verse tous une petite larme et on se dit au revoir. Donc, en conclusion, on a pas avancé d'un pet dans le debat, il paraitrait que ca vient de notre esprit sectaire Cela dit, question Pcistes on a pas été gatés du point de vue de l'objectivité. Mais bon, je dois avouer que PcFan me plait bien quand meme, j'admire son courage et sa determination. Avec ce petit coté "kamikaze" qui nous a tous bien amusés. J'attends d'ailleurs impatiemment sa conclusion, il risque d'y avoir matiere à rigoler Au fait, il serait interessant de savoir combien de "switcher" ce forum aura engendré (dans un sens comme dans l'autre) Allez a bientot et laissez pas PcFan monopoliser les 3 dernieres pages sans quoi il risque de devenir moderateur et de r'ouvrir le forum
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|