|
|
|
Mac contre PC, l'intarissable debat... |
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 02:21
|
Newbie
Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973
|
Bon il est temps que j'aille me coucher Secundo c'est toi qui renverse le jeu, de toute façon je ne veux plus participer à ce trhead…
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 08:58
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 23 juin 02
Lieu : Saint Lumine De Clisson - FR
Membre no 5,230
|
QUOTE Voila c est bien ce que je disais, des que qqun dit un truc qui ne t arrange pas, tu te contentes de dire qu'il ment. Il se trouve que j'ai fait plusieurs sessions sur un Pyramix sous Win2000 et je devais redemarrer toutes les demi heures. Chaque fois que Pyramix fesait une petite ereur ou simplement un petit "stall playback" tout plantait, task manager totalement inutile, etc... Et cette config etait censée marcher, installée par qqun d'aussi competant que toi. Je n'ai pas d'avis precis sur la question, j'ai juste constaté, c'est tout. Hello, Je monte régulièrement des ordinateurs dédiés à la musique et l'audio (Mac et Pc), dont des stations pyramix, et je peux t'affirmer que la station que tu as utilisé avait un gros problème de hardware ou bien de configuration. En tout cas, elle a visiblement été mal testé avant livraison, ou bien bidouillée par la suite ; une configuration Pyramix correctement installée est TRES stable. A+ Stef
--------------------
----------------------- Stéphane Péneau -----------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|