Mac contre PC, l'intarissable debat... |
ven. 15 nov. 2002, 01:32
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
QUOTE Je dois avouer que vous étes particulièrement doués pour la raillerie/l'insulte/le mépris. toi , non, evidemment c'est un ange ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
ven. 15 nov. 2002, 01:36
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 |
QUOTE Vachement important l'apparence sur Mac. On peut raconter ce que l'on veut si on n'en a pas l'air..... D'ailleurs c'est pratique il suffit d'expliquer qui on est en on peut raconter n'importe quoi sans même avoir à argumenter. Et on est crédible sur MacMusic. Tiens ça me rappelle le bon temps de la monarchie. Alors la t'es vraiment ridicule. Qu'est ce qu il t'est arrivé dans ton enfance? T'as été agressé sexuellement par Steve Jobs pour detester Apple a ce point. -------------------- |
|
|
ven. 15 nov. 2002, 01:39
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 14 avril 02 Lieu : Paris Membre no 4,262 |
QUOTE (miss kiki @ Nov 15 2002, 02:29) peux tu faire une conclusion? je vais bientôt fermer ! Pas spécialement de conclusion, je n'ai fait que répondre.... Et je vous laisse un peu de place pour répondre à mes derniers posts. Un lien (peut-être déjà cité, je ne me rappelle plus bien et je ne vais pas regarder les 100 pages hein ): Apple Dodo de l'informatique. http://www.melkahdor.com/modules/news/arti...php?storyid=304 Je vous laisse. Avant de partir: Ps: J'ai bien apprécié certaines personnes ici. RePs: Pour les moqueries etc... je m'adapte à mon interlocuteur, on me parle gentiment, je réponds gentiment etc.... plutôt normal non? ReRePs: Je n'ai pas arrété de fournir des liens et vous? |
|
|
ven. 15 nov. 2002, 01:41
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 |
100ème page.. 991ème réponse,
pour vous dire ce que je constate... ça tourne franchement en rond! (et PcFan n'a toujours pas su argumenter sur la convivialité du PC... ouargh! je m'étrangle, ça n'existe pas sur Pc !! ) -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
ven. 15 nov. 2002, 01:43
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
VOILAAAAAAAAAA C'EST FINI !
SERREZ VOUS LA MAIN ET EMBRASSEZ VOUS ! A BIENTÔT SUR LES AUTRES THREADS ! Miss K -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
ven. 15 nov. 2002, 02:19
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
attend, miss, reste encore 4 posts avant le dernier de la page 100...
-------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
ven. 15 nov. 2002, 02:30
|
|
quatre
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
ven. 15 nov. 2002, 02:30
|
|
trois
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
ven. 15 nov. 2002, 02:31
|
|
deux
|
|
ven. 15 nov. 2002, 02:31
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 |
un ?
mais à quoi vous jouez ?? -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :