Mac contre PC, l'intarissable debat... |
mer. 13 nov. 2002, 22:36
|
|
Junior Member Groupe : Validating Messages : 183 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Reims - FR Membre no 115 |
Un collègue me croise ce matin, on cause :
lui : "Tiens! j'ai prêté mon iBook à un voisin donc le Compaq était en rideau alors qu'il avait un boulot urgent à finir." moi : "Et alors ... ?" lui :"Ben, il est revenu 3 heures plus tard et m'a demandé l'adresse du revendeur le plus proche."Incroyable" qu'il m'a dit "j'ai bossé 3 h dans Word sans que ça plante une seule fois. Et l'interface : superbe! Et la facilité d'emploi, génial" qu'il m'a dit, le voisin." moi : Donc, il va switcher ?" lui :"ben, oui. Il a l'air supermotivé." Voilà, une tranche de vie banale mais qui fait chaud au cœur. Et c'est une histoire vraie ! Attention Bill, Mas OS X arrive bientôt sur ta plate-forme ...! (Enfin, y paraît ...) -------------------- |
|
|
mer. 13 nov. 2002, 22:46
|
|
Junior Member Groupe : Validating Messages : 183 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Reims - FR Membre no 115 |
Je la connaissais pas :
Combien de programmeurs Windows ça prend pour changer une ampoule? - 472 : Un pour écrire WinGetLightBulbHandle Un pour écrire WinQueryStatusLightBulb Un pour écrire WinGetLightSwitch-Handle ect ... etc ... -------------------- |
|
|
mer. 13 nov. 2002, 23:07
|
|
Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 03 mai 01 Membre no 503 |
<< "Ben, il est revenu 3 heures plus tard et m'a demandé l'adresse du revendeur le plus proche."Incroyable" qu'il m'a dit "j'ai bossé 3 h dans Word sans que ça plante une seule fois. Et l'interface : superbe! Et la facilité d'emploi, génial" qu'il m'a dit, le voisin." >>
Ca va pas la tête !!! Tu veux énerver PCfan ou koua. Puisqu'il te dit que PC c'est plus mieux... enfin... après 96 pages t'as toujours pas compris. T'as le cerveau encore plus lent qu'un G4 toi. PC c'est mieux... et pis c'est tout ! C'est plus moins cher... Ca marche plus mieux... C'est plus beaucoup moderne... C'est plus... euh... enfin c'est moins mac.... Et pis Apple font rien qu'à faire de la propagande ! Quand tu dis que tu te sens bien sur ton mac ben en fait t'es victime des discours de Steve... si c'est vrai d'abord !!! D'ailleurs le voisin de ton collègue c'est rien qu'une exception, un gros cave quoi... vouloir se mélanger à ces pauvres 3% (?) du marché de l'ordi... ah ah ah... quel tache !!! Je me gausse... Et pis la compatibilité hein !!! Comment qu'y f'ra le gars quand il voudra ouvrir "grosnichons.exe" ? hein... comment qu'y f'ra ? Et pis si y'a des gens qui bossent sur mac c'est rien que par tradition, ce sont des gros nazes de conservateurs... en fait ce sont des dinosaures qui s'ignorent... l'innovation elle est sur PC bordel... Euh... etc... etc... etc... Oufff.... la centième arrive... il était temps (petit navire)... |
|
|
mer. 13 nov. 2002, 23:57
|
|
Member Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 20 mai 02 Lieu : Paris Membre no 4,755 |
waouhhh!! je viens de voir le petit film sur la fête mac_music. Il y avait un concours de sosies où vous avez eu la cha,nce d'avoir bertignac et elton john???
Et pc fan?? (je sais c'est off topic, mais vers la fin, on peut se la^cher, non?? |
|
|
jeu. 14 nov. 2002, 00:19
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Plus que 2 pages et demi !
Allez encore un chtit' effooooooooort ! on y est presque -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
jeu. 14 nov. 2002, 02:12
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Même Mic est de retour pour la fin
Yo! Bon Messieurs les français encore un effort si vous voulez vraiment être républicains (Sade) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 14 nov. 2002, 17:53
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 211 Inscrit : 09 août 02 Lieu : Bagnolet - FR Membre no 6,717 |
Je commence à entrevoir la tactique de PCFan : il attend la toute dernière page histoire de nous bombarder de posts dont il a le secret, le but étant d'avoir le dernier mot bien sûr... Sa prose va me manquer, on ne pourra plus discuter de choses futiles (inintéressantes diront certains, ce n'est pas mon avis), comme par exemple aller dans le menu "démarrer" pour éteindre un PC Windows , ou encore ouvrir 95 pistes avec autant d'occurrence de Halion (je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'ailleurs)...
-------------------- - + - + - = Bassman = - + - + -
|
|
|
jeu. 14 nov. 2002, 18:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 |
ouai moi aussi chui sur qu'il attends la centième page pour finir en "beauté".
he miss kiki tu peux pas tout arréter là ? -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
jeu. 14 nov. 2002, 18:29
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Oui effectivement, ça ne motive plus personne, je vais en parler a mes camarades du MMteam et on va voir si je peux anticiper la fermeture.
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
jeu. 14 nov. 2002, 18:42
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
pffff vous etes tous médisants.... PCFan n'attend pas la derniere page pour poster, c'est juste qu'il est en train de réinstaller son PC et que ça prend un peu de temps
-------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :