Mac contre PC, l'intarissable debat... |
dim. 10 nov. 2002, 03:00
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 211 Inscrit : 09 août 02 Lieu : Bagnolet - FR Membre no 6,717 |
QUOTE (Pc Fan @ Nov 9 2002, 17:54) Tu en as vu toi des Windows 1 et 2? Win 2, oui (cf. mon post précédent). Moins pratique comme GUI je n'ai jamais vu. Win 1, jamais vu, mais il a bien du exister puisque j'ai connu la 2, la 3.0, la 3.1, la 3.11, 95, 98, 98Se, 98Me, d'une logique implacable !!! -------------------- - + - + - = Bassman = - + - + -
|
|
|
dim. 10 nov. 2002, 03:25
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 211 Inscrit : 09 août 02 Lieu : Bagnolet - FR Membre no 6,717 |
QUOTE (Pc Fan @ Nov 9 2002, 17:54) QUOTE Au fait de quoi tu parles, quand tu affirmes que plus de softs audios sortent sur PC que sur Mac? Tu veux peut-être parler d'Acid ou ce genre de truc de débutants, de "musiciens pousse-boutons-presets"? Il y a Acid effectivement qui n'est pas qu'un soft pour débutant mais aussi un soft pour technoïde le principe est de pouvoir assembler des loops très performant pour ça. Que ce soit intéressant ou pas est un autre problème il y a un topic exprès pour ça. Il y a aussi Pyramix, Samplitude, Gigasampleur, Wavelab, Soundforge, Vegas, Sonar uniquement sur PC tous les produits Steinberg qui sortent avec 6 mois d'avance sur PC (Cubase, Nuendo, Halion) des plugs comme Kontackt, VB Audio, Linplug (ca devrait changer pour cette dernière), Rythm'N'Chords etc.... Dans les plugs et les instruments virtuels c'est sans comparaison. Non, là je te parlais bien d'audio pro, utilisée en prod quoi... Va pour Pyramix, et si tu me dis Wavelab je te dis Peak, et si tu me dis Soundforge je te dis Spark (c'est marrant comme jeu ) Kontakt? il me semble bien qu'il est sorti avant sur Mac... à vérifier. De quels plugs et Instru virtuels (j'entends par là qui tienne la route) parles-tu quand tu dis "c'est sans comparaison", perso je ne vois pas. Aurais-je manqué un épisode? Indique toujours, ça peut m'intéresser vu que j'ai aussi un PC. -------------------- - + - + - = Bassman = - + - + -
|
|
|
dim. 10 nov. 2002, 03:38
|
|
QUOTE (FeedBack @ Nov 9 2002, 20:07) Deuxième chose, je crois que si l'Espace Cubase s'était généralisé au lieu de se cantonner à l'univers cubasien, on aurait un site largement équivalent à MacMusic, si j'en juge l'audience que l'on atteint déjà (sans commune mesure avec MM, mais bon :) ) Si tu vas par là on peut aussi citer les forums sur les news genre comp.music fréquentées par une majorité de PCistes, et bien... ça ne vole pas haut vu les posts... -------------------- - + - + - = Bassman = - + - + -
|
|
|
dim. 10 nov. 2002, 22:11
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
biiiing ! booong !
Cher amis macmusiciens nous vous rappellons que le thread Mac contre Pc fermera ses portes aux alentours de la page 100. Nous vous conseillons de procéder dès maintenant au derniers postages pour terminer en beauté cette longue saga "intercommunautaire"! En ésperant que vous avez passé un agréable séjour sur ce thread. Biiiiing ! booong ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
dim. 10 nov. 2002, 22:58
|
|
Newbie Groupe : Banned Messages : 1 Inscrit : 13 janv. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 2,973 |
QUOTE (miss kiki @ Nov 10 2002, 22:11) biiiing ! booong ! magnifique |
|
|
dim. 10 nov. 2002, 23:05
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 |
QUOTE biiiing ! booong ! Cher amis macmusiciens nous vous rappellons que le thread Mac contre Pc fermera ses portes aux alentours de la page 100. Nous vous conseillons de procéder dès maintenant au derniers postages pour terminer en beauté cette longue saga "intercommunautaire"! En ésperant que vous avez passé un agréable séjour sur ce thread. wink.gif Biiiiing ! booong ! Et pourquoi donc? On peut pas mettre un terme à l'infini, c'est mathématiquement pas possible. Pis d'abord, si tu veux fermer ce topic il faudra que tu nous prouves par A+B (benchmarks à l'appui)que tu as raison, sans quoi PcFan risque de se facher. Cela dit on va le regretter ce topic -------------------- |
|
|
dim. 10 nov. 2002, 23:23
|
|
Member Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 20 mai 02 Lieu : Paris Membre no 4,755 |
hé hé, on ouvrira un nouveau thread: Pc contre mac....ou Pc fan contre les autres. Pourquoi arrèter ce rendez-vous quotidien? pourquoi ne pas tenter les 2090 pages?? On a jamais dit à Balzac qu'il devait finir à la page 100!!!
Il était à la fête mac music pc fan? |
|
|
lun. 11 nov. 2002, 00:26
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
Toutes les bonnes choses ont une fin , et faut bien fermer pour inventaire de temps en temps ..........pis y'aura peut être un match retour !!!
De toute façon y'a plus de place sur le serveur , Soif n'a pas prévu de la place pour les thread de plus de 100 pages , c'est donc de sa faute !! -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
lun. 11 nov. 2002, 00:52
|
|
Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 03 mai 01 Membre no 503 |
QUOTE (toonsy @ Nov 10 2002, 23:26) << pis y'aura peut être un match retour !!! >> Que dieu nous en préserve !!! Se retaper les posts de PCfan, tout mais pas ça...!!!... PITIE ! Pis un mec qui "s'appelle" PC fan et qui donne des leçons de bonne foi sur un tel sujet... ... --- |
|
|
lun. 11 nov. 2002, 02:33
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 |
Ouais mais quand meme, c'etait marrant de pouvoir venir se defouler de tps en tps sur ce topic, pis ceux que ca derange n'ont qu'à pas le lire.
Pis PcFan qu'est ce qu il va devenir sans nous? Il va peut etre faire une connerie? Franchement la vous jouez avec la vie de ce pauvre homme, faites comme vous voulez mais prenez vos responsabilités. A part ca PcFan, avant qu ils te censurent comme des vilains (je rigole la ) faudra quand meme que tu nous dises un peu qui t'es, d ou tu viens, ce que tu fais dans la vie, a la limite je serai meme curieux de connaitre ton prenom. Moi c'est Benoit si jamais, enchanté -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :