Problemes De Timing, son saccadé sur cubase sx |
|
|
|
jeu. 19 mai 2005, 14:50
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE Cher ami, d'abord Celeron n'est pas conseillé pour la MAO sérieuse sur PC (P4 ou AMD). Vrai, mais de là à pas fonctionner correctement.... Honnêtement, ça m'as tout l'air d'un prob de RAM insuffisante. Mes dérnier déboirs dans l'univers PC (insurmontables et insurmontés) venaient (apparamment) d'un BIOS qui digèrait mal les traveaux intensifs sur le son, surtout en ce qui concerne la syncro. Le comportement était différent selon les cartes, mais le test de syncro était OK. Cherche aussi de ce coté là. Malheureusement j'ai oublié le nom du Bios fautif. C'est alors que j'ai switché. Je trouve que déja une machine, un OS et un soft (Logic) venants d'un même fabriquant c'est autrement plus cohérent.
Ce message a été modifié par Antoanto - jeu. 19 mai 2005, 14:53.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
jeu. 19 mai 2005, 16:25
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (miss kiki @ May 19 2005, 15:07) moi j'ai un celeron 600 qui fait tourner Sound forge, un vieux logic etc Un chtite SB de base et roulez le tout avec Millenium ! Hérétique la mémère et .... ça a toujours marché !!! Eh, Miss, tu sais que au cas où un setup comme le tiens fonctionne Microsoft et Intel remplacent le processeur et l'os gratuitement. Concernant la SB ça ne m'étonne pas: la SB Live à pas chèr avait le même chip E-Mu que la derniere carte E-Mu à 500 roros. Après, les problèmes de ronflette, isolation etc, c'est autre chose. Baïe baïe
Ce message a été modifié par Antoanto - jeu. 19 mai 2005, 16:32.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|