Groupe : Members
Inscrit : 10 juin 03
Lieu : LYON - FR
Membre no 19,447
Salut à tous, Es ce que DIGidesign renouvelle juste sa garde robe avec cette digi 002 , histoire de nous faire consommer ou es ce que les convertiseurs sont vraiment meilleurs que la fameuse digi 001 qui fonctionne à merveille?
Je ne vous parle, evidement pas du nombres d'entrées superieur et de la fréquence d'échantillonnage.....
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
QUOTE (roro @ May 4 2005, 09:36)
la fameuse digi 001 qui fonctionne à merveille?
sauf sur le G5, et les powerbook... argument de taille tout de meme... quant au convertisseurs, j'ai pas vraiment vu (entendu) de difference entre les deux...
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388
salut
La digi001 marche bien mais j'ai toujours trouvé son son moins bien que l'audiomedia III-j'ai gardé les deux quelques années. maintenant j'ai la digi002, et c'est vraiment meilleur oui, convertisseurs, latence, entièrement symétrique...mieux c'est juste un avis perso
pour saturax : vraiment ????
Ce message a été modifié par abdul6 - mer. 4 mai 2005, 11:13.
Membre no 10,621
j'ai pas compris ta question alors.. tu veux juste savoir si les convertisseurs sont meilleurs?? tres honettement, je pense que c'est du kif kif... maintenant avec la 001: -bloqué a PT 6.4 -Pas d'evolution possible (incompatible g5) -pas de 96khz -pas d'utilisation sur portable -que 2 preamp
si tout ces details ne te derangent pas, c'est franchement pas la peine d'acheter une 002r juste pour les convertisseurs...
Membre no 10,621
pour saturax : vraiment ????
a oui, franchement oui. pareille pour la latence.. si je suis passé a la 002, c'est uniquement pour les raison que j'ai cité au dessus, notemant pour le G5 et l'evolution soft..
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
Tout pareil Satu... Ici c'est Digi001 et aucune intention de changer pour l'instant. La légère amélioration qu'apporte la 002 ne justifie à mon sens pas de ré-investir sauf pour cause de G5ite aigue ou portabilite chronique.