Latence Zéro, Monitoring Direct..., mythe ou réalité ? |
mar. 10 mai 2005, 23:25
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 229 Inscrit : 06 août 03 Lieu : Thonon-les-Bains - FR Membre no 22,569 |
Je travaille depuis 1998 avec une MOTU 2408 (édition première, pas la MKII) et Cubase et je souffre de plus en plus du mode de fonctionement que j'ai du adapter au problème de latence pendant l'enregistrement (envoyer au musicien un son direct, ne pas pouvoir toujours écouter le retour machine,...).
J'ai testé une 24IO récemment et l'option 'Direct Monitoring' dans Cubase (qui dépend de l'Asio je crois) ne s'est pas "dégrisé". Ben mince, elle est pourtant de la dernière génération cette carte ? Alors qu'est-ce qu'y faut !! Qui utilise une carte "latence zéro" ? Zéro=Zéro ?? Avec quel soft ? A-t-on bien le monitoring comme dans le temps ?? Eclairez-moi... -------------------- "Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net |
|
|
mer. 11 mai 2005, 15:25
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 16 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 62,491 |
Salut,
J'utilises une Motu 896 HD et lorsque je mets l'option monitoring direct dans mon nuendo, j'ai zero latence. |
|
|
lun. 16 mai 2005, 14:31
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 229 Inscrit : 06 août 03 Lieu : Thonon-les-Bains - FR Membre no 22,569 |
Ok pour la 896 et Nuendo...
Y-a-til quelqu'un pour parler de la 2408 ?? -------------------- "Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :