M-Audio et Tiger, Informatique & Interfaces |
|
|
|
lun. 9 mai 2005, 20:44
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 14 janv. 03
Lieu : La Mulatière - FR
Membre no 10,760
|
QUOTE (VinX @ May 9 2005, 19:02) Ce qui me plait en vous c'est le côté "tout, tout de suite" quitte à que ça soit pourris et justement on ne puisse pas rendre des progets. C'est très PRO ça Pour un super heros, je te trouve qd même super laxiste ..... à garder son mécontentement pour soi, il y a encore moins de chances d'être écoutés, sinon entendus, tu crois pas ?
|
|
|
|
|
mar. 10 mai 2005, 13:59
|
Member
Inscrit : 17 août 04
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 48,994
|
Vous êtes trop drôle ;-) si les drivers était sorti sans délais et qu'il y avais le moindre bug on trouverait les mêmes types qui gueulerais bêtement parce qu'il se sont jeté sur l'upgrade. Perso, ma copine vient d'acheter un powerbook avec Tiger ... superbe système ... mais pour faire de la musique (mis à part la fonction midi en réseau) ... je m'en tape pas mal. Un règle d'or en MAO ... quand ça fonctionne ne change rien ... ou prend toutes tes précautions avant de changer ... Pour moi Tiger se sera ... vers la rentrée ... pour l'instant je bosse sur deux EP ... et j'ai pas le temps de me faire ch... avec des problèmes informatiques. Dernière remarque et pas des moindres ... sur le site de M-Audio: QUOTE FireWire 410 May 4, 2005 Mac OS X 10.4 Tiger Support 4 KB Release Notes Mac OS 10.4.0 Vous noterez la date de sortie qui invalide bon nombre de message dans cette liste ...
Ce message a été modifié par jamesdo - mar. 10 mai 2005, 14:00.
|
|
|
|
|
mar. 10 mai 2005, 14:23
|
SuperHero
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
Ben tu sais les aigris, l'essentiel c'est d'être névrosé et jamais content...après l'informatique et la musique C'est le nouveau du métier, la nouvelle génération, ça s'agite, ça fait du bruit, ça se donne de l'importance, ça crée des threads pour exister....enfin bref ProTools tourne très bien et même sur os 9 donc si des kiki veulent je ne sais quoi (et si je suis laxiste en disant ça c'est vraiment qu'on fait pas le mêm job avec nos 2 zouaves) ben laissons les faire, mais je suis pas sur qu'il partagerons leur expérience comme QUOTE super heros . Je me souviens avoir taper sur Digi (avec beaucoup de vieux de la vieille de ce forum et autres) pour des vrais raisons et pas comme des enfants gatés qui parce qu'il découvre un nouveau statut (et qui d'ailleur pour aller plus loin et tout mélangé,le détruise) ou qui n'arrive plus à épater papa&maman ou leur douces Aller bon Tigre les kiki nous on retourne à notre zizic.....
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
mar. 10 mai 2005, 14:27
|
SuperHero
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
Aucun commentaires d'ailleurs des "vrais Pro" sur ce system Tiger, vu qu'on s'en tamponne pour le moment. Jamesdo je reviens de chez toi et ton pays après 15 jours je suis fasciné par les techniciens, quel plaisir (c.f. Comédie De Genève), un délice, un délice nourricier même....
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
mar. 10 mai 2005, 23:13
|
Newbie
Inscrit : 14 janv. 03
Lieu : La Mulatière - FR
Membre no 10,760
|
si l'aigreur n'est que passagère, la frustration semble tenace chez nos amis les "vrais vieux" ...
dommage pour eux.
|
|
|
|
|
jeu. 12 mai 2005, 02:48
|
Junior Member
Inscrit : 24 févr. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 61,254
|
QUOTE si des kiki veulent je ne sais quoi (et si je suis laxiste en disant ça c'est vraiment qu'on fait pas le mêm job avec nos 2 zouaves) ben laissons les faire, mais je suis pas sur qu'il partagerons leur expérience comme super hero QUOTE Aucun commentaires d'ailleurs des "vrais Pro" sur ce system Tiger, vu qu'on s'en tamponne pour le moment QUOTE Aller bon Tigre les kiki nous on retourne à notre zizic..... en voilà encore un qui ne se sent plus pisser en se regardant dans la glace tellement il est pro... QUOTE VinX Groupe: Active Members Messages: 2243 clair que tu dois en faire de la zizik
Ce message a été modifié par Doume 01 - jeu. 12 mai 2005, 03:05.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|