MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> M-Audio et Tiger, Informatique & Interfaces
benz69
posté lun. 9 mai 2005, 20:44
Message #11

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 14 janv. 03
Lieu : La Mulatière - FR
Membre no 10,760

QUOTE (VinX @ May 9 2005, 19:02)
Ce qui me plait en vous c'est le côté "tout, tout de suite" quitte à que ça soit pourris et justement on ne puisse pas rendre des progets. C'est très PRO ça wink.gif  biggrin.gif

Pour un super heros, je te trouve qd même super laxiste .....

à garder son mécontentement pour soi, il y a encore moins de chances d'être écoutés, sinon entendus, tu crois pas ?
Go to the top of the page

+Quote Post
ericlc
posté lun. 9 mai 2005, 22:28
Message #12

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

1ère hypothèse : Digi peaufine ses driver pour être sûr que ça marchera, quite à être en retard
2ème hypothèse : Avid donne des instruction a DIGI et maintenant M-Audio pour retarder un max et donc inciter à passer sur PC laugh.gif laugh.gif
Mais la guerre existe bel et bien entre Avid et Apple qui vient les titiller sur leurs plate- bandes, d'abord Final Cut, et maintenant Logic !!! blink.gif

--------------------

+Quote Post
VinX
posté lun. 9 mai 2005, 22:37
Message #13

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

QUOTE (ericlc @ May 9 2005, 21:28)
2ème hypothèse : Avid donne des instruction a DIGI et maintenant M-Audio pour retarder un max et donc inciter à passer sur PC laugh.gif laugh.gif

Je suis pour la 2ème laugh.gif biggrin.gif laugh.gif rolleyes.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Der Heimchemiker
posté lun. 9 mai 2005, 23:04
Message #14

Advanced Member

Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,860

si avid a viré les developpeurs de M-Audio pour mettre les leurs à la place (même s'ils sont plus lents), pour une fois la globalisation a du bien tongue.gif
Je veux bien qu'ils fassent fabriquer leur hard en Chine chez M-Audio, mais peut-être pas les drivers...

+Quote Post
jamesdo
posté mar. 10 mai 2005, 13:59
Message #15

Member
**

Inscrit : 17 août 04
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 48,994

Vous êtes trop drôle ;-) si les drivers était sorti sans délais et qu'il y avais le moindre bug on trouverait les mêmes types qui gueulerais bêtement parce qu'il se sont jeté sur l'upgrade.

Perso, ma copine vient d'acheter un powerbook avec Tiger ... superbe système ... mais pour faire de la musique (mis à part la fonction midi en réseau) ... je m'en tape pas mal.

Un règle d'or en MAO ... quand ça fonctionne ne change rien ... ou prend toutes tes précautions avant de changer ...

Pour moi Tiger se sera ... vers la rentrée ... pour l'instant je bosse sur deux EP ... et j'ai pas le temps de me faire ch... avec des problèmes informatiques.

Dernière remarque et pas des moindres ... sur le site de M-Audio:

FireWire 410  May 4, 2005  Mac OS X 10.4 Tiger Support  4 KB 
Release Notes    Mac OS 10.4.0

Vous noterez la date de sortie qui invalide bon nombre de message dans cette liste ...

Ce message a été modifié par jamesdo - mar. 10 mai 2005, 14:00.

+Quote Post
VinX
posté mar. 10 mai 2005, 14:23
Message #16

SuperHero

Membre no 4,535

Ben tu sais les aigris, l'essentiel c'est d'être névrosé et jamais content...après l'informatique et la musique blink.gif biggrin.gif C'est le nouveau du métier, la nouvelle génération, ça s'agite, ça fait du bruit, ça se donne de l'importance, ça crée des threads pour exister....enfin bref ProTools tourne très bien et même sur os 9 donc si des kiki veulent je ne sais quoi (et si je suis laxiste en disant ça c'est vraiment qu'on fait pas le mêm job avec nos 2 zouaves) ben laissons les faire, mais je suis pas sur qu'il partagerons leur expérience comme
super heros
. cool.gif
Je me souviens avoir taper sur Digi (avec beaucoup de vieux de la vieille de ce forum et autres) pour des vrais raisons et pas comme des enfants gatés qui parce qu'il découvre un nouveau statut (et qui d'ailleur pour aller plus loin et tout mélangé,le détruise) ou qui n'arrive plus à épater papa&maman ou leur douces laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Aller bon Tigre les kiki nous on retourne à notre zizic.....

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
VinX
posté mar. 10 mai 2005, 14:27
Message #17

SuperHero

Membre no 4,535

Aucun commentaires d'ailleurs des "vrais Pro" sur ce system Tiger, vu qu'on s'en tamponne pour le moment.
Jamesdo je reviens de chez toi et ton pays après 15 jours je suis fasciné par les techniciens, quel plaisir (c.f. Comédie De Genève), un délice, un délice nourricier même.... wub.gif rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
benz69
posté mar. 10 mai 2005, 23:13
Message #18

Newbie

Inscrit : 14 janv. 03
Lieu : La Mulatière - FR
Membre no 10,760

si l'aigreur n'est que passagère, la frustration semble tenace chez nos amis les "vrais vieux" ...

dommage pour eux.

+Quote Post
VinX
posté mar. 10 mai 2005, 23:35
Message #19

SuperHero

Membre no 4,535

QUOTE (benz69 @ May 10 2005, 22:13)
si l'aigreur n'est que passagère, la frustration semble tenace chez nos amis les "vrais vieux" ...

dommage pour eux.

Puissant...aller je suis moucheté biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Doume 01
posté jeu. 12 mai 2005, 02:48
Message #20

Junior Member

Inscrit : 24 févr. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 61,254

si des kiki veulent je ne sais quoi (et si je suis laxiste en disant ça c'est vraiment qu'on fait pas le mêm job avec nos 2 zouaves) ben laissons les faire, mais je suis pas sur qu'il partagerons leur expérience comme super hero
Aucun commentaires d'ailleurs des "vrais Pro" sur ce system Tiger, vu qu'on s'en tamponne pour le moment
Aller bon Tigre les kiki nous on retourne à notre zizic.....
en voilà encore un qui ne se sent plus pisser en se regardant dans la glace tellement il est pro... biggrin.gif
VinX
Groupe: Active Members
clair que tu dois en faire de la zizik tongue.gif

Ce message a été modifié par Doume 01 - jeu. 12 mai 2005, 03:05.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 22 nov. 2024, 22:47
- © 440 Forums 2011