Groupe : Members
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763
Alors,ce 10.4,vous le sentez comment....? Je l'ai installé hier soir et bon ça roule comme il faut,sans en avoir fait le tour bien sûr....Seul souci:mon double clic ne fonctionne plus,quel que soit la souris que j'utilise....Et vous?
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
QUOTE (1964 @ Apr 29 2005, 11:20)
Alors,ce 10.4,vous le sentez comment....? Je l'ai installé hier soir et bon ça roule comme il faut,sans en avoir fait le tour bien sûr....Seul souci:mon double clic ne fonctionne plus,quel que soit la souris que j'utilise....Et vous?
Déja?
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834
Tiger sur mon G5 bi pro, tout baigne même le double click de ma souris.. Logic 7.01 nickel (il a revérifié mes AU!). Safari 2 et quicktime 7 super et tout est vraiment plus rapide, çà saute à l'oeil..
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760
Grooowwwl moi aussi !
C'est parti pour une nuit blanche (clean install).
--------------------
Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein
Inscrit : 09 avril 03
Lieu : Paris - Rex Club - FR
Membre no 15,795
Pas mal de bonnes choses, des déceptions aussi (ma souris Apple Pro Mouse est devenue trop lente, et même avec la vitesse à fond c'est moins agréable qu'avant) et un Digital Performer 4.52... qui est devenu complètement instable. Pareil pour vous ?