Dernière Chance Pour Pismo, quels composants ? |
lun. 9 mai 2005, 13:55
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 117 Inscrit : 05 janv. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 2,883 |
Pour LABO :
es tu allé voir là : http://www.pbparts.com/shop/_lp Par contre, je ne suis pas sur que ce soit intéresssant au niveau prix... -------------------- www.myspace.com/crecordings
|
|
|
lun. 9 mai 2005, 14:05
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
t'as raison, même en US $ les prix sont trop élevés
-------------------- |
|
|
mar. 10 mai 2005, 16:39
|
|
Member Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 29 mars 04 Lieu : Rots - FR Membre no 39,675 |
j'avais cette adresse aux states. C'est pas du hard discount, mais j'ai pas encore trouvé mieux.
Pour répondre aux posts d'Ericlc (au passage merci), En fait un graveur dans le portable sert à lire les CD et DVD plus souvent qu'à les graver, et ce qui me gêne n'est pas tant la nécessité de recourir à une prise de courant que d'avoir à installer une boite supplémentaire avec une alim, un câble FW qui va me bouffer la connection sur l'ordi ... j'ai besoin chaque jour de le ranger, de l'installer etc ... cet ordinateur est destiné à 3 ou 4 tâches simples : lire et copier mes CD audio, lire des films pendant les longues heures de route en tournée, faire tourner le gestionnaire de la console numérique pour le backup et la visualisation des tranches et enregistrer un mix stéréo des spectacles. Rien dont un Pismo 400 ne puisse s'acquitter, celui-ci ayant eu l'avantage de ne coûter que 200 Euros avec son lecteur DVD hs. Par contre la robustesse de l'engin m'intéresse, ayant déjà bousillé un titanium au cours de ces mêmes usages. |
|
|
mar. 10 mai 2005, 16:45
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
bon, je sais pas pour le prix, mais as tu regardé Ici?
j'avais commandé des pieces a l'epoque pour mon lombard.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :