????instal Patch 're An'????, comment ça marche un patch? |
|
|
|
mar. 10 mai 2005, 16:55
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
et dire qu'il y a des patches avec du Jack devant et derierre et des commutateur pour regler le mode pour moins de 100 euros... perso, j'ai pas de table de mix, mais j'ai 2 patches.. 1 assymetrique pour la guitare, et un symetrique pour le reste.. . Si je peux te donner un conseil, prends des notes et met bien des etiquettes... parceque c'est tres vite le dawa.. En revanche, quantd tout est nickel, c'est du bonheur, plus besoin d'aller derierre le rack avec la lampe de spéléo..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mar. 10 mai 2005, 18:26
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Pour l'assymetrique, j'ai pris un Berhinger (m'en fout ,c'est de l'assymetrique!!) et pour le Symetrique c'est un Samson Spatch plus 48 point avec un switch 3 positions par couple d'entrées (thru/normalized/half normalized) qui permet d'avoir tout les routing possible (j'men sert meme pour faire des bretelles pour les casques de retour!!) Pas de table de mix: j'ai une digi002Rack, un preamp Bluetube II , un pod, un eq graphique, 2 compresseurs stereo, et en fait, le tout est patché (in et out) je cable ce que je veux ou je veux, c'est bonheur... Samson n'est pas une marque prestigieuse, mais c'est le gars de ComeBack a Lyon qui me l'avait conseillé, et bien j'en suis tres content.. pis 48 pts, c'est plus qu'il ne m'en faut!! Faudrait juste que je patch mes monitors qui eux sont direct au cul de la Digi.. y'a une deuxieme entrée dans mes TruthB2031 mais je me demande si y'a pas une connectique a coupure.. Par contre j'en ai bavé pour faire tout mes cables..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|