|
|
|
Dp4 : License Education ? |
|
|
|
dim. 8 mai 2005, 18:34
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 08 févr. 05
Lieu : Ici Ou Ailleur - FR
Membre no 60,068
|
Salut à tous ! Je viens tout fraichement d'acquérir un powerbook g4 1.5ghz 15'', et j'en suis très content ! J'aimerai me lancer dans l'aventure DP4 (étant anciennement sous nuendo) mais du fait de l'achat du powerbook et d'un micro, mon compte en banque fait la gueule, et j'aimerai savoir si il y avait une license étudiant pour DP, un rabait quoi, si oui combien me couterais dp4.12 (en fr) ? Dernière question, y'a til possibilité de mettre un template de raccourcis Protools sur dp ? Merci à tous ! et vive les macs (put@!n c'est beau osx, c'est beau un mac !!!!! )
|
|
|
|
|
lun. 9 mai 2005, 19:27
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (Aston @ May 8 2005, 19:34) J'aimerai me lancer dans l'aventure DP4 (étant anciennement sous nuendo) mais du fait de l'achat du powerbook et d'un micro, mon compte en banque fait la gueule, et j'aimerai savoir si il y avait une license étudiant pour DP, un rabait quoi, si oui combien me couterais dp4.12 (en fr) ? Dernière question, y'a til possibilité de mettre un template de raccourcis Protools sur dp ? Merci à tous ! et vive les macs (put@!n c'est beau osx, c'est beau un mac !!!!! ) Et comme c'est beau DP! Compatibilité DP et PT via OMF, mais les raccourcis, je sais pas. Le prix de DP se situe aux alentours des 600-650 euros, selon les pays
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mar. 10 mai 2005, 22:04
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE Je viens tout fraichement d'acquérir un powerbook g4 1.5ghz 15'', et j'en suis très content !
J'aimerai me lancer dans l'aventure DP4 (étant anciennement sous nuendo) mais du fait de l'achat du powerbook et d'un micro, mon compte en banque fait la gueule, et j'aimerai savoir si il y avait une license étudiant pour DP, un rabait quoi, si oui combien me couterais dp4.12 (en fr) ? Etudiant, je ne pense pas mais "Education" c'est jouable. Quoiqu'il en soit il te suffit d'avoir une disquette ou Cd "OFFICIELS" d'un "Cubase", "Logic" ou autre "Encore" pour obtenir une remise de + de 150 €. QUOTE Dernière question, y'a til possibilité de mettre un template de raccourcis Protools sur dp ?
Merci à tous ! et vive les macs (put@!n c'est beau osx, c'est beau un mac !!!!! ) Non seulement tu peux affecter la touche ou combinaison à n'importe quel raccourci (je crois d'ailleurs que toute la concurrence le fait aussi), mais tu peux aussi dans le menu "windows" demander à avoir un "ProTools" devant les yeux. II faut essayer, c'est étonnant. BHl
Ce message a été modifié par -BHL- - mar. 10 mai 2005, 22:06.
|
|
|
|
|
mer. 11 mai 2005, 20:19
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
oui, j'ai vu et bof!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|