|
|
|
Problemes De Firewire |
|
|
|
jeu. 5 mai 2005, 18:36
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 05 févr. 04
Lieu : Nimes - FR
Membre no 35,058
|
Bonsoir tous le monde, Voila mon probleme: Depuis quelques temps, mes HD en firewire on du mal a etre reconnus, que ce soir sur OS 9.2 ou OS X.3.4. Je me suis fait preter une carte pci firewire/usb au cas ou se soit mes ports qui aient crame...pareil. J'ai mis mes disque durs sur un autre mac (powerbook titan. 633)...pareil...c'est aléatoire, un coup te vois, un coup j'te vois pas.... Voila l'enoncé de mon casse tete...si quelqu'in peut me filer un coup de main, c'est avec plaisir. Merci d'avance
|
|
|
|
|
ven. 6 mai 2005, 03:07
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Euh… la seule solution c'est de ne pas balader les disques d'OS 9 à OS X et inversement. quand ça leur prend, il peuvent aussi décider de flinguer leur directory et tu risque fort de perdre des données. Les plus paranos les déconnectent même physiquement quand ils sont éteints. Pour avoir eu le problème violemment plusieurs fois, je ne peux que conseiller au moins de ne pas les balader d'un système à l'autre. Sinon, suivant tes disques, il te faut aussi upgrader leur firmware (voir site du fabricant) ça ne résoud pas le problème inter-OS, mais au moins ça assure la véritable compatibilité avec Panther.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 6 mai 2005, 09:51
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
QUOTE (loca @ May 6 2005, 00:42) aucune réponse n'a résolu mon probleme.... T'es sûr d'avoir vraiment tout lu??... Parceque y'a quand même eu un roman fleuve à ce sujet. Je crois qu'on y avait un peu fait le tour de tous les problèmes possibles et imaginables liés au Firewire. Bon, c'est vrai la longueur de la discussion peut faire peur mais, en même temps, y'a à peu près tout ce qu'il faut savoir.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|