|
|
où sont les femmes ??? |
|
|
|
sam. 30 juin 2001, 22:23
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
C'est vrai que le quota chez les Celmar, M.Geiss, Sophia, bibi et autres était de 3 off topic pour une réponse qui faisait avancer le truc. Mais la réponse était pointue, balaise quoi. Sauf que les 3 off topics mulitipliés par le nombre grandissant de la liste, commencaient à polluer sérieux. Soif y perdait son 'Cubase' ou son 'ProTools' et n'en pouvait plus de faire le chien de garde.
Il fallait trouver une solution. Il en a trouvé une. Pas forcément satisfaisante pour tout le monde, au vu des absences de marques, mais, je suis sûr qu'il doit avoir l'air plus 'reposé', moins 'destroy' quoi.
Alors faut faire avec.
J'en ai déjà parlé avec lui. L'un n'empêche pas l'autre. La liste tout comme les forums doivent pouvoir cohabiter. Sauf que, justement, les questions concernant le choix d'un premier achat, à quoi sert OMS, etc...doivent ou devraient rester dans les forums fait pour ca.
La liste devrait être à mon sens un peu plus élististe, sans prétention aucune de ma part.
Les abonnés pourraient être parrainés avec un parrain responsable de la conduite du filleul. Ca n'empêchera pas quelques dérapages off topic, le week -end, mais on n'aura plus les engueulades du banquier de Corrèze qui gueule car on ne l'a pas dépanné sur son IMac qui ne s'allume plus, le pote de Montpellier, Rodéric, ne se fera plus traiter de fachiste quand il écrit que avant de gonfler son monde, il faut lire les docs., etc, etc, etc.
On pourrait en dire plein là dessus. Mais François a déjà pensé à tout ça.
Bhl
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|