|
|
C'est qui Béber?, Plus off topic, tu meurs... |
|
|
|
dim. 4 févr. 2001, 19:56
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
>Et c'est qui Beber ? >ericlc Tu regardes en haut et à gauche du 'post' et tu peux lire Bhl moderator. C'est donc pas n'importe qui, Béber. Il est moderator. Mais aujourd'hui, une envie soudaine de faire partager son savoir avec les 'news members' le prend subitement. Bhl, ce n'est pas que Arielle Dombasle. C'est aussi un garçon plein d'humour, éternellement jeune. Déjà, en 68, il brandissait un drapeau noir sur les toits du grand théâtre de Bordeaux. 60 000 crs étaient à sa recherche. Soif était en CP1, William Flag. avait déjà commis une bonne dizaine de longs métrages... Bon, je m'égare. En tout cas, Free PRoTools marche avec une 2408. C'est ça qui t'intéresse non? Bhl Béber. PS: Aux autres moderators: C'est pas du off topic, çà?
|
|
|
|
|
lun. 5 févr. 2001, 18:29
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 déc. 00
Lieu : Evreux - FR
Membre no 24
|
Fantastique, Admirable, Mirobolant ce off topic, de la pur merveille
apres ca je crois qu'il n'y aurait plus qu'as parler de la reproduction des lombric au Yemen!!!!
--------------------
KIRIKIKI !!! GUI (dit le gars-gui) j'ai mes clefs, mon portefeuille mon telephone, ? mince, j'allais oublier mon compte MacMusic !! Devenez Active Member
|
|
|
|
|
mar. 6 févr. 2001, 00:05
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
D'un point de vue purement Freudien, je ne peux qu'applaudir aux propos ici recueillis Mais ne faut-il pas réfléchir au Bon heure de l'O delà ? Pan
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|