Xskey Cassée..., Et Logic plante, plante... |
|
|
|
dim. 8 mai 2005, 06:00
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 02 mai 04
Lieu : St-Erme - FR
Membre no 42,343
|
Salut, J'ai eu le même problème avec ma clé usb, logic 6 refusait de démarrer. J'ai téléphoné à AUDIA, mais le technicien s'est retrouvé dépassé par ce problème en me disant que c'était la première fois qu'il entendait çà ... Il m'a simplement renvoyé vers mon revendeur Apple. Alors je ne sais pas si ton Logic est encore sous garantie, mais voilà comment j'ai procédé : J'ai déposé ma clé chez le revendeur Apple de ma ville en lui exposant mon problème, il l'a renvoyé chez Apple (service technique, car audia ne gère apparemment plus ces cas), et deux semaines plus tard j'ai reçu une nouvelle clé blanche (la même que logic 7) et tout fonctionne correctement à nouveau. Si çà peut t'aider...
|
|
|
|
|
dim. 8 mai 2005, 10:56
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113
|
oui, mais blague à part (ou pas) c'est vrai que etre dependant d'un truc aussi con c'est juste ........ con.
bien sur l'exemple du gars qui part en séance sans le truc qui lui sert a y bosser est stupide et la réponse des cordes de contrebasse est excellente (quoique il me soit deja arrivé de voir un contrebassiste peter un corde en concert et demander au public si personne n'aurait un MI sur lui - ben non, imagine ça, personne!!!!)
par contre quand tu tournes, le risque de paumer/oublier/casser un truc comme ça est assez grand - et sans doute rien que pour ça j'utiliserais jamais LOGIC (que j'ai acheté, allez savoir!!!) - un element que tu peux pas remplacer VITE est vraiment un gros inconvenient - perso je bosse essentiellement sur MAXMSP et j'ai (en plus de mon mac) un CD de re-install (avec tous les objets tierce partie) et la meme chose sur un site FTP. ce qui fait que même si on me pique mon mac, je peux emprunter/acheter un autre mac et avoir mon install habituelle (à peu pres) prete à fonctionner genre une heure plus tard meme les cordes de contrebasse c'est plus facile à trouver qu'une clé de logic.
le seul cas où je trouve un avantage (???) à ces histoires de clés usb, c'est pour les plugs RTAS - ainsi allant bosser dans un studio ici ou là, tu sais de facto qu'il ya un PTools (eh oui, c'est une norme) mais tu peux amener tes plugs etc. pratique
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|