|
|
Le + Réaliste : Korg Legacy Ou Arturia Moog Mod, legacy ou moog modular |
|
|
|
sam. 30 avril 2005, 15:02
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763
|
Les deux sont trés bons et complémentaires je dirais. (t'es bien avancé là non ?) Plus serieusement, les plus et moins selon l'utilisation que j'en fais: les KLC: (+) le double filtre du MS20 qui tue et que tu peux aussi mettre en insert sur ce que tu veux: son énorme et quasiment aucun effet "escalier" (je ne connais pas bien le vrai mais ça le fait pour moi...) (+) les enveloppes en general sont trés speed et péchues : le polysix au debut m'a fait penser au Virus TDM, c'est dire ... (+) mode Learn intégré trés pratique pour l'assignation de controlleurs midi autre que celui fourni. (+) le WS en plug est beaucoup plus pratique que l'original et sonne même mieux: ça je le sais car j'en ai un vrai aussi. (-) le plug Legacy est trés gourmand: je n'utilise que les plug séparés au final (-) la gestion des programmes est un peu zarbie (-) le peu de presets d'usine sur les plugs séparés (-) les arpegiateurs un peu simplistes (-) la matrice de modulation assez limitée Le minimoog V: (+) le grain est vraiment bon dans l'absolu: on percoit une multitude de détails dans les nappes par exemple... (+) la pêche dans le bas du spectre (+) la banque de programmes est conséquente et de qualité (+) la matrice de modulation est complète (-) l'interface graphique un peu lourde/lente (-) la consomation cpu assez élevée Voilà j'espère que ça t'aura un peu aidé. J'ai testé aussi le CS80 que j'aime moins à cause des filtres mais qui dispose d'un systeme de séquenceur/arpeggiateur trés intérressant. Bref que du bon tout ça... Amuse toi bien.
Ce message a été modifié par JulienGB - sam. 30 avril 2005, 15:06.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|