|
Instalation Digi002 |
|
|
|
jeu. 21 avril 2005, 14:01
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (groscannibaleux @ Apr 21 2005, 12:47) sinon je compte mettre tout l'audio sur disque dur externe seulement il n'a qu'un seul port FW donc est ce que ca pose un souci le sens DD vers digi002 vers ordi??est-ce c'est bien ou pose un probleme en passant par l'USB2?? 'lus le cannibaleux, tu dois etre de bonne humeur today!! bon, le DD derriere la 002r pas bonne idée.. il arrive (tres rarement heureusement) que le mac "perde" le contact avec la 002r... et a ce moment la, je DD derriere est en grave danger de mort!!... mais bon c'est rarre quand meme.. a savoir: si la digi est éteinte, le DD n'est pas vu (pas de "transparance" comme en scsi) Pour l'install, onyx et tout le bazar, pas de soucis, ni de prise de tete. Un p'tit onyx full option juste avant d'installer le bouzin, et yahoooooooo...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
jeu. 21 avril 2005, 14:27
|
Advanced Member
Inscrit : 04 mars 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 37,622
|
QUOTE (saturax @ Apr 21 2005, 13:01) bon, le DD derriere la 002r pas bonne idée..
il arrive (tres rarement heureusement) que le mac "perde" le contact avec la 002r... et a ce moment la, je DD derriere est en grave danger de mort!!... mais bon c'est rarre quand meme.. il me semble avoir lu ds la doc qu'on pouvait "insérer" un HD entre la 002r et le mac. (j'ai pas essayé personnellement)
--------------------
la chose.
|
|
|
|
|
jeu. 21 avril 2005, 14:28
|
pouet-pouet
Membre no 10,621
|
QUOTE sinon oxyx full option ca veut dire "tout coché" parceque moi j'ai coché juste les trucs que je connais et les trucs qu'on m'a dit de coché. ouaip moi je coche tout, sauf "effacer les lien entre fichiers et appli". (disons une fois toute les deux semaine environ) C'est du nickel. par contre, redemarrer imperativement a la fin. ouaip, pour le coup du dur, moi c'est juste un disque de backup, je met pas l'audio dessus. Je pense que pour plus de securité, une p'tite carte PCMCIA FW pour ton DD serait plus safe. cela dit les fois ou ça m'est arrivé, j'ai pas eut de galere avec le DD.. mais bon, vu le thread sur le FW, vaut mieux pas prendre de risques.. QUOTE il me semble avoir lu ds la doc qu'on pouvait "insérer" un HD entre la 002r et le mac. (j'ai pas essayé personnellement) ah oui tiens, c'est une solution... jamais essayé non plus..
Ce message a été modifié par saturax - jeu. 21 avril 2005, 14:30.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
jeu. 21 avril 2005, 14:59
|
Junior Member
Inscrit : 25 mars 02
Lieu : Quesnoy Sur Deule - FR
Membre no 3,993
|
QUOTE sinon je compte mettre tout l'audio sur disque dur externe seulement il n'a qu'un seul port FW Ce qui est bien un HUB firewire ça marche et ça ne coute pas trop cher
--------------------
patricet
|
|
|
|
|
jeu. 21 avril 2005, 15:15
|
pouet-pouet
Membre no 10,621
|
QUOTE (patricet @ Apr 21 2005, 13:59) QUOTE sinon je compte mettre tout l'audio sur disque dur externe seulement il n'a qu'un seul port FW Ce qui est bien un HUB firewire ça marche et ça ne coute pas trop cher bin j'ai failli le conseiller mais je ne sais pas si la 002 supporte d'etre branché sur un hub... si c'est le cas alors oui.. cela dit, une carte PCMCIA, c'est un port en plus, pas tellement plus cher, et du bazar en moins qui traine (surtout avec une solution portable). mais effectivement, teste donc en USB2..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|