|
|
Impossible D'uploader Un Nouvel Avatar, ça marche po |
|
|
|
lun. 21 nov. 2005, 20:54
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367
|
QUOTE CHRIS, lache moi un peu la grappe stp… Je n'ai besoin de personne pour me dire ce que j'ai à faire, merci. c'est ma fete ! ca fait bien longtemps que je l'ai lu le fil sur les avatars mais ca ne marche pas en ce moment c'est pas ma faute. je sais je "casse un peu les bonbons" mais je vais "lacher du lest".c'est la der Tu en as effectivement assez fait concernant mes demande. d'ailleurs tt réalisées . T Y QUOTE aide le LPM.moi t'as pas voulu avec mon pigeon qui veux pas battre des ailes. il ne me semble pas t'avoir donné de directive ou alors sous le ton de la plaisanterie. saches le bien "aide le" n'est pas directif mais "plaisantin" a en voir les smileys. et pour en finir "quant a l'aide pour l'oiseau" je t'avais envoyé le gif. peut etre Ichat qu'a merdé avec Aim. Mais c'est pas grave je vais bien reussir a le compresser pour que cela fonctionne quand cela re-fonctionnera. no soucy
Ce message a été modifié par CHRIS - lun. 21 nov. 2005, 21:02.
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
mar. 22 nov. 2005, 00:46
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
A la 15e fois, c'est juste un peu relou… Je me bouffe plusieurs heures par jour de MM pour vos beaux yeux depuis bientôt 3 ans et demi, alors il y a des limites. C'était donc ça ce que tu avais essayé de m'envoyer en messagerie, mais je t'avais dit que ça ne marcherait pas ton transfert (faut m'écouter quand je parle, c'est en général pour dire quelque chose voire une grosse c…e). Je n'utilise pas iChat mais Adium pour être connecté en multiclient, vu qu'apple n'a pas compris qu'être sur iChat/AIM et maintenant ICQ n'a qu'un intérêt limité. D'ailleurs, ma disponibilité en messagerie je le rappelle à la cantonade c'est uniquement pour des problèmes d'administration des forums, plutôt urgents. Le reste c'est ici, MERCI. Je n'ai juste pas le temps de blablater comme ça et un avatar ce n'est pas urgent. Les avatars ça marche en général, 95% des problèmes c'est la taille ou le poids ou un gif/jpeg pas casher. Le reste c'est Soif qui doit y aller main inze cambouis à cause d'un bout de code (c'est le forum) qu'il n'a pas écrit (c'est pour ça qu'il y a des ratés d'ailleurs… cherchez pas) et qui a des ratés. Sur ce je vais me coucher (enfin je vais essayer)
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 22 nov. 2005, 02:43
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367
|
ok promis plus de message dans ton adium. ta tranquilité va revenir . QUOTE (faut m'écouter quand je parle plutot" il faut me lire quand j'ecris" t'as pas encore le son tu as oublié Jabber. PS: pour etre serieux je croyais surement etre le seul en connexion avec N°2 désolé amicalement chris
Ce message a été modifié par CHRIS - mar. 22 nov. 2005, 02:45.
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|