MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> L'anti Spam Pour Les Nuls.
labo
posté mer. 27 avril 2005, 20:26
Message #21

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 29 mars 04
Lieu : Rots - FR
Membre no 39,675

faire du pognon ne rime jamais avec éduquer les masses.
Go to the top of the page

+Quote Post
labo
posté mer. 27 avril 2005, 20:30
Message #22

Member
**

Inscrit : 29 mars 04
Lieu : Rots - FR
Membre no 39,675

d'ailleurs il existe plein de façons gratuites (pécunièrement s'entend) de donner du plaisir à sa femme.

+Quote Post
Mr.T
posté mer. 27 avril 2005, 23:05
Message #23

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Heu...
La laisser regarder Titanic vautrée sur le canapé en imitation cuir sans aider pour la vaisselle?...

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 28 avril 2005, 00:19
Message #24

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

QUOTE (Mr.T @ Apr 27 2005, 20:21)
C'est horrible...
Depuis que j'ai créé ce fil de discussion, j'ai l'impression que j'ai plus de Spam qu'avant!...
Vous croyez qu'i' nous surveillent??...
J'ai de nouveau les histoires de taille de braquemard qui reviennent...

Elles étaient parties ? J'ai beau leur dire que j'ai une petite voiture… j'y ai droit 6 fois par jour.

Par contre pour le nombre, la moyenne vient de monter de 450 à 500 aujourd'hui d'un coup… c'est significatif statistiquement (+ de 5 %), donc rien de surprenant. j'espère que mon mail balancé par [banni] en forum aura pas trop été "sucé" par les Bots de service… sad.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 28 avril 2005, 10:27
Message #25

SuperHero

Membre no 2,244

Ce qui ne cesse de me stupéfaire, c'est de penser qu'avec des SPAM comme j'en ai reçu aujourd'hui ("Pas cher et efficace Docteur Robert Collin"), on puisse imaginer une seconde que quelqu'un tombe dans le panneau.
Rien que le titre est ridicule et transpire l'arnaque à 2000km...
Le descriptif est tout aussi ridicule et dans un jargon pseudo-scientifique d'une pauvreté absolue...
Quant à l'objectif proposé (allongement du bidule), faut vraiment être dans une detresse personnelle très avancée pour croire que c'est ça qui va améliorer ses relations avec la gente féminine...
Rien que de penser qu'un type quelque part puisse ne serait ce que songer à recourir aux services de ces escrocs me rend triste pour lui...

--------------------

+Quote Post
Antoanto
posté jeu. 28 avril 2005, 14:44
Message #26

Grognon à l'essai

Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

QUOTE (Mr.T @ Apr 28 2005, 09:27)
Quant à l'objectif proposé (allongement du bidule), faut vraiment être dans une detresse personnelle très avancée pour croire que c'est ça qui va améliorer ses relations avec la gente féminine...
Rien que de penser qu'un type quelque part puisse ne serait ce que songer à recourir aux services de ces escrocs me rend triste pour lui...

C'est la société de consommation, mon chèr.

On te propose un travail de décérebré pour un salaire juste de quoi acheter une R5 d'occase et même pas le temps de penser à quoi que ce soit une fois sorti de ton RER, juste envie d'allumer la télé où on te montre des nanas à faire bander une limasse, assises dans des voitures puissantes aux bras d'un imbécile monté comme un toreaux; puis une fois que tu est bien déprimé on te donne la solution via internet, comme ça pendant que tu t'occupe de la taille de ton zizi tu ne va pas manifester/critiquer/voter.

Bien sûr, pour que ça marche il faut que tu n'aie jamais apris à te servir de tes neurones, mais on s'en charge. Bien entendu les USA sont en avance sur les autres, mais en Italie on s'y met aussi: tu ne sais peut être pas qu'en Italie notre ministre de l'instruction avait décidé qu'enseigner le darwinisme à l'école n'est plus obligatoire: pas de partis pris, que diable! Et le Proviseur, après la réforme de l'enseignement, est le "manager" de l'école et il doit veiller à sa rentabilité!! MAis comme il ne peut pas augmenter les entrées, il dois optimiser les dépenses: si des classes n'on pas assez d'inscrit on le suprime, et si à force de les suprimer l'école n'a pas assez de classes on la supprime aussi parce qu'elle coute trop chêr pour pas assez d'inscrits. Et pour pousser les familles à inscrire les enfants dans son école, il fait quoi, le proviseur? Des programmes intéréssant ? Il sont fixées par le minstère. Des activités attrayantes? Iln'en à pas le compétences, ni ses profs. Un inseignement de qualité? Ca coute. Alors?

Pas de recalés!!!! Le moins de sévérité possible, pas de mauvaise notes.
Le Bac? Mais mon naïf ami: la réforme a tout prévu: commission interne (les même profs que pendant l'année scolaire) et voilà.

Et la fac, après?

Il y a une solution aussi, mais .... je sent comme une odeur de laser qui chauffe, alors je me barre.

A+

Ce message a été modifié par Antoanto - jeu. 28 avril 2005, 14:55.

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 28 avril 2005, 15:09
Message #27

SuperHero

Membre no 2,244

Ouais enfin, moi je parlais surtout de l'allongement du bidule hein...
De là à extrapoler sur le darwinisme ou la situation en Italie, je sais pas... Je voyais pas si loin. Tu me diras, pas plus loin que ma ****.
Oui, ben c'est déjà bien assez long, loin j'veux dire!

--------------------

+Quote Post
Antoanto
posté ven. 29 avril 2005, 18:46
Message #28

Grognon à l'essai

Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

Ne fais pas attention: chaque fois que Berlusconi parle (c-à-d tout le temps) moi je sort des discours comme ça.

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 30 déc. 2024, 21:49
- © MacMusic 1997-2008