Vsl Avec Logic, A quoi sert le code |
|
|
|
lun. 18 avril 2005, 11:19
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 02 mars 03
Lieu : - FR
Membre no 13,524
|
Tu lances le xs key manager et tu mets ton code vsl dans l'espace prévu à cet effet ,cela va t'activer le perf tool normalement.
|
|
|
|
|
lun. 18 avril 2005, 17:44
|
Senior Member
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : St Ouen - FR
Membre no 3,186
|
De mémoire, XS Key Manager se trouve dans le menu Fichier (à cote de notre pomme preferée). C'est le meme menu ou tu as mis ton code XS Key la premiere fois ou tu as installé Logic. Mais que cela soit aussi l'endroit ou on tape de code VSL m'intrique...bien que super pratique (mais bon... j'te crois bucentore.) D'habitude, c'est un challenge, ou faut passer par le site constructeur, etc... Ha.... si tout pouvait se regler aussi facilement que par le XSKey manager (feraient bien d'en prendre de la graine pour certains... ) J'attend tes impressions reybec A+
|
|
|
|
|
lun. 18 avril 2005, 23:29
|
Rookie
Inscrit : 28 juin 04
Lieu : Orgeval - FR
Membre no 45,945
|
Je reviens du site Apple et j'ai fini par trouver un Tableau Comparatif entre L. Expres et L. Pro. Tout en bas, effectivement on voit que Le pro travaille avec EXS 24 mkII et l'Express avec EXSP 24 mkII.
Je suis d'autant plus coincé, car l'année dernière, il était spécifié que l'on pouvait passer de Express à Pro. Mais cette année : Plus rien. Il faudrait que j'achète en plus la Version Pro.
Cette année Steve Job m'a couté très cher. En effet, j'étais sur Jaguar. Je suis passé sur Panther exprès pour utiliser Logic. J'ai donc pris un deuxième Disque Interne, afin de conserver mes autres logiciels. Mais, au passage, j'ai perdu ce DD. Trois ans de boulot en 3D, 160 Giga. Je n'avais que quelques sauvegardes. D'après le SAV, c'est assez fréquent, en passant de Jaguar à Panther. Pour récupérer le contenu, un prix exhorbitant ... J'ai laissé tomber.
Aujourd'hui, je suis dans un Cul de Sac. Si je prends le Pro, l'Express me reste sur les bras. Si je ne le prends pas, c'est Solo Strings qui reste dans son coin.
J'ai fait un saut sur le Forum de VSL. Mais il est en Anglais. Le peu d'Anglais que je connais, je l'ai appris avec une Suédoise, et nos préoccupations étaient d'un autre ordre...
Il me reste encore la solution d'apprendre le violon, le violoncelle et la contrebasse, mais ça risque d'être long.
Merci à tous.
(Si vous êtes sur Pc et que tout va bien; Restez-y.)
|
|
|
|
|
mar. 19 avril 2005, 16:45
|
Senior Member
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : St Ouen - FR
Membre no 3,186
|
Il doit bien y avoir une solution quand meme J'ai farfouillé un peu sur le forum VSL, et j'ai rien trouvé. C'est bien compatible avec l EXS24 MKII, mais la version sur Logic Express n'est pas la meme... peut etre est-ce le probleme. Sinon, si tu achète Kompakt, peut etre ca marchera. Au pire, rammene VSL la ou tu l'as achete, ou revend le (moi j'suis preneur) Mais renseignes toi la ou tu l'as achete, les vendeurs c'est fait pour vendre autre chose que des cartons... Bon courrage
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|