MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Si le Java est cassé, faut le réparer ! Apple répare !, Apple
musette
posté ven. 22 avril 2005, 22:53
Message #11


Advanced Member
*****

Groupe : Banned
Messages : 378
Inscrit : 23 janv. 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 59,012




QUOTE (lepetitmartien @ Apr 22 2005, 05:17)
Je vous traduis la partie la plus importante.
QUOTE
Optional: Restoring the Java Shared Archive

After installing this update, you may choose to perform a few optional steps in Terminal to restore the Java Shared Archive. This optimization would only be noticeable when Java is under heavy load, such as running a large number of Java applications simultaneously.


QUOTE (lepetitmartien @ Apr 22 2005, 16:20)
(et bon, c'est un fil TRES sérieux, merci…)


QUOTE (lepetitmartien @ Apr 22 2005, 18:59)
Oui, Sophia (et son orchestre wink.gif




smile.gif smile.gif smile.gif

Ce message a été modifié par musette - ven. 22 avril 2005, 22:54.


--------------------
user posted image - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -

- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie !
... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" -
user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lantenac
posté sam. 23 avril 2005, 11:14
Message #12


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 362
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334




QUOTE (lepetitmartien @ Apr 22 2005, 14:20)
Tu vas dans les préférences système, à Mise à jour de logiciel, tu as un onglet mise à jour installées… farfouille dedans. wink.gif

Alors j'y suis allé. Et je lis : Mise à jour Java pour Mac OS X 10.3.9 : 1.0 !!! ? sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 23 avril 2005, 15:20
Message #13


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Regarde… si tu es en 1.4.2 tu as quelque chose du genre Java 1.4.2 Update 2 (1.4.2 Update 2)

De toute façon, si tu prends la mauvaise commande il va juste te dire "file not found" ou quelque chose du genre. Si c'est le bon, tu va voir de l'activité dans le Terminal, je peux te le dire wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lantenac
posté sam. 23 avril 2005, 18:24
Message #14


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 362
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334




QUOTE (lepetitmartien @ Apr 23 2005, 14:20)
Regarde… si tu es en 1.4.2 tu as quelque chose du genre Java 1.4.2 Update 2 (1.4.2 Update 2)

De toute façon, si tu prends la mauvaise commande il va juste te dire "file not found" ou quelque chose du genre. Si c'est le bon, tu va voir de l'activité dans le Terminal, je peux te le dire wink.gif

Décidément je dois être complètement bouché ! La seule chose que je trouve qui ressemble à ce que tu dis, c'est, dans le dossier Utilitaires, un Dossier JAVA dans lequel se trouve Réglage de module externe Java 1.4.2

C'est de ça que tu parles ??? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 23 avril 2005, 21:29
Message #15


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




je parlais dans l'onglet MaJ installées de l'élément Maj logicielles des préférences systèmes… (soupir)

Et j'ai le même bidule donc il y a de fortes chances que tu aies la 1.4.2 installée.

Bon… tu ouvres le terminal et tu essayes le code pour la 1.4.2, si le Terminal te dit "file" ou "folder not found" tu appliques le code pour la 1.4.1. (après je m'énerve)(papy, ton cœur)
Soit dit en passant, la 1.4.2 du Java ça marche bien et entre la 10.3.8 et la 10.3.9 ça fait vavavoum ENFIN.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lantenac
posté sam. 23 avril 2005, 21:46
Message #16


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 362
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334




QUOTE (lepetitmartien @ Apr 23 2005, 20:29)
je parlais dans l'onglet MaJ installées de l'élément Maj logicielles des préférences systèmes… (soupir)

Et j'ai le même bidule donc il y a de fortes chances que tu aies la 1.4.2 installée.

Bon… tu ouvres le terminal et tu essayes le code pour la 1.4.2, si le Terminal te dit "file" ou "folder not found" tu appliques le code pour la 1.4.1. (après je m'énerve)(papy, ton cœur)
Soit dit en passant, la 1.4.2 du Java ça marche bien et entre la 10.3.8 et la 10.3.9 ça fait vavavoum ENFIN.

Bon c'est l'alzheimer qui me guette c'est sûr, alors :

Dans l'onglet, comme je disais dans mon message antépénultième, je ne vois que : Mise à jour Java pour Mac Os X 10.3.9 1.0

T'énerve pas DuMartien, j'ai déjà mal à la tête… sad.gif rolleyes.gif huh.gif biggrin.gif

Allez, demain matin, j'ouvre le Terminal et je Termine la Terminaison pour Terminer ! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 5 juin 2024, 06:39
- © 440 Forums 2011