|
|
Pro Tools Optimisé / Compatible Bi-proc ? |
|
|
|
jeu. 21 avril 2005, 10:02
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
houlaaa... Ca tourne au vinaigre cette histoire... Dommage, moi qui venait en paix. OK, si tu le prends comme ça... Pour ton information, j'ai du sang anglais plein les veines (oui je sais, chacun ses tares...), donc sur les trads, t'es gentil mais j'ai besoin de personne. Pour ton info, dans la bouche de Digi, "Fully compatible" signifie "marche avec", c'est à peu près tout... "Supported" aurait été plus honnête d'ailleurs. Si j'ai souligné le mot "single", c'est bien pour dire que si Digi a besoin de préciser qu'un Bi-Proc marchera mieux qu'un Mono-Proc, c'est qu'il y a besoin de le préciser justement... Puisque le Bi-Processing n'est pas supporté. Et que les possesseurs d'un Bi-Pro puissent connaitre des performances accrues par rapport à un mono-proc, c'est ce que j'essayais d'expliquer il y a déjà "quelques" messages... Ca permet uniquement de passer l'usage CPU d'un processeur par PT à 99%, chose impossible avec un Mono-Proc sous peine de crash immédiat. PT "prend donc la main" sur un processeur mais ne sait que faire du second... Ce n'est définitivement pas ce qu'on appelle "gérer le biprocessing".
Toujours sans rancune aucune mais avec une certaine lassitude quand même... J'en resterais d'ailleurs là pour ma part. Et gaffe aux changement intempestifs d'humeur quand même hein, ça fait bizarre sur des périodes si courtes (!...). La bonne journée aussi.
Ce message a été modifié par Mr.T - jeu. 21 avril 2005, 10:06.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 21 avril 2005, 15:58
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
T a raison, le texte de Digi est ambigu. Je me demande quand même comment ils font pour ne pas profiter d'un service système de très bas niveau (je crois même qque c'est niveau kernel, c'est dire). Bon, mon aspiro…
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|