MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Pt Hd En Pc Et Command 8 En Pvc..., Deux questions pour le prix d'une.
Mr.T
posté lun. 11 avril 2005, 19:03
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Oui donc...
V'là t'i pas qu'aujourd'hui j'ai bossé dans un stud' équipé d'un HD2 (Haaa!...), d'un PC (Hoooo...) et d'une Command 8 (Hiiiii...).
Deux fautes de goûts donc.
Mais bon, je vais sans doute être amené à y rebosser et deux questions me tarabustent...
D'abord, comment qu'on fait pour virer ce put*in de fond d'écran Digi qui vient insolemment s'installer en arrière plan de la fenêtre d'edit (sur l'écran principal)??... C'est un truc gris avec logo Digi style papier peint beuaarrr et ça cache tout le bureau!?...
Ensuite, comment qu'on fait pour "tourner les pages" de la Command 8 (passer d'un groupe de huit faders au suivant)??... J'ai essayé le Flip qui me donne les Sends. J'ai essayé le Next Page (ou un truc dans le genre) et ça fait rien. On peut pas ou quoi??...
(non, j'ai pas eu le temps de lire le mode d'emploi, mais alors, pas du tout!...).

Sinon, c'est moi ou les raccourcis sont une tannée??... genre tu te dis que le pomme va être remplacé par la bête touche Windows... Et ben pas du tout... C'est control... mais pas tout le temps.
Et le Q marche pas. faut faire A. Alors, tu te dis "Ah c'est le coup de l'Azerty-Qwerty!" ... Ben non, le reste marche normal...

Ah oui et, enfin (oui j'avais dis deux questions, je sais), comment qu'on fait pour se faire un template avec PT PC???... J'ai bien essayé le clic droit sur l'icone session pour accéder aux propriétés (triste équivalent du pom+i me semblait il), et ben non, y'a pas...

PT sur PC, que du bonheur...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanmichel
posté lun. 11 avril 2005, 19:37
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 23 juin 01
Lieu : VIELLESEGURE - FR
Membre no 1,070




Bonsoir,
Pour la command8, il faut activer Bank (déplacement par page de 8 tranches) ou Nudge (par tranche), et appuyer sur les fléches L ou R pour se déplacer dans un sens ou dans l'autre. Pour le reste, je ne sais pas. Je travail sur mac.

Jean-Michel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
patricet
posté lun. 11 avril 2005, 19:45
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 122
Inscrit : 25 mars 02
Lieu : Quesnoy Sur Deule - FR
Membre no 3,993




je peux repondre à une question le gros pavé zoom bank nudge choisir bank et la hop on change de bank de fader avec les fléches sinon si on choisi la banque sur la page mix cela doit sélectionner la bank sur la surface mais la c'est moins ergonomique, pour le reste si un malheureux travail sous PC!!!!! biggrin.gif


--------------------
patricet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté lun. 11 avril 2005, 21:35
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Bank?... J'ai pas vu... J'ferais gaffe la prochaine fois... Merci.
Pour le PC, c'est pas moi qui choisi, hein... J'suis Free Lance et je subis les choix des autres.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 22 juil. 2024, 14:39
- © 440 Forums 2011