Protools 6.7 Le Et "audio Playback Volume" |
lun. 4 avril 2005, 16:21
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 263 Inscrit : 03 juin 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 4,938 |
bonjour ,
j'ai un soucis de sessions Protools selon le disque dur où il se trouve ... je m'explique : j'ai récupéré une session Protools LE 6.7 sur mon hd interne ... tous marche ! et lorsque je bascule mon dossier (sessions , audio files , fade ...) sur un autre hd externe , il me dit : "250 GO is not an audio playback volume" ok ! comment faire pour que mon hd externe devienne un "audio playback volume"? j'ai regardé dans "Disk Allocation" ... mais au moindre changement , il me renvoie un message "250 GO is not an audio playback volume" merci pour vos lumières !! -------------------- |
|
|
lun. 4 avril 2005, 16:42
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 631 Inscrit : 30 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,194 |
il y a pas une histoire avec protools et les dd qui disaient que les dd devaient pas etre trop grand style pas plus de 150go et pour les autres plus gros faut les partitionner?
-------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
lun. 4 avril 2005, 16:51
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Il faut aller dans la fenêtre Workspace de Protools. En face de ton disque dur, dans la colonne audio, tu peux choisir P(playback), R(record) ou T(transfer).
Mets ton disque sur R, et hop. -------------------- |
|
|
lun. 4 avril 2005, 16:53
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 263 Inscrit : 03 juin 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 4,938 |
QUOTE (soundchild6969 @ Apr 4 2005, 17:42) il y a pas une histoire avec protools et les dd qui disaient que les dd devaient pas etre trop grand style pas plus de 150go et pour les autres plus gros faut les partitionner? sa m'arrange pas cette histoire ! mon 120 GO est à Paris ! enfin ... merci soundchild6969 ! sa m'évitera de chercher partout en m'énervant après digidesign ! @+ -------------------- |
|
|
lun. 4 avril 2005, 17:00
|
|
QUOTE (gyom @ Apr 4 2005, 17:51) Il faut aller dans la fenêtre Workspace de Protools. En face de ton disque dur, dans la colonne audio, tu peux choisir P(playback), R(record) ou T(transfer). Mets ton disque sur R, et hop. YES ! sa marche !!! merci Gyom ! -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :