|
|
Revox A77 |
|
|
|
dim. 10 avril 2005, 13:58
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (musette @ Apr 9 2005, 23:27) Juste pour te faire la nike : " je donnerai dès que j'aurai fini de ... " (je t'embrasse !) Mon utilisation du conditionnel s'explique par le fait que j'arrive aux bandes datant de 68-69 à 75 ( j'ai fait ça par ordre chronologique inverse) et certaines me font tellement honte (quoique je les aie vendues) que je les jette immédiatement. PS Espèce d'américanophile primaire, on ne dit pas "faire la nike" mais "la nique". Mais là, tu l'as fait exprès... Moralité: Tous les chemins mènent à JP II, à Rome, unique objet de mes ressentiments etc... (imprécations de Camille, non, pas celle là) Zut, je me croyais sur le thread du Pape .Scuzzy. Revox populi.....
Ce message a été modifié par Messensib - dim. 10 avril 2005, 14:05.
|
|
|
|
|
dim. 10 avril 2005, 19:10
|
Advanced Member
Groupe : Banned
Inscrit : 23 janv. 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 59,012
|
QUOTE (Messensib @ Apr 10 2005, 19:50) Y-a maldonne, là. Miss kiki est une jolie jeune femme . Regardez le nb de MMusiciens qui essayent de la séduire! Moi, d'accord, chuis pas style Paul Newman, pas non plus de 1ère jeunesse, mais c'est par coquetterie que je me dis "vieux".
(A ce soir, ma grande...) Après la Passion selon les Saints, cantate, Messe en Si, Magnificat et Canon !!! (quand tâte Messensib, magnifique athée canon !!!) puis une Offrande Musicale ! Y aura-t-il une suite ?
Ce message a été modifié par musette - dim. 10 avril 2005, 19:18.
--------------------
- Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" -
|
|
|
|
|
lun. 11 avril 2005, 17:30
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (ptilou @ Apr 11 2005, 15:33) Ils marchent toujours... sauf quand il marche pu... A tous les coups, c'est des mauvais contacts mécaniques: T'achètes une bombe contact KF. Tu démontes. C'est sûrement les contacts des boutons poussoirs des "records" et aussi les contacts de la longue tige actionnée par le levier 19/38 (me rappelle plus comment c'est fait) qui modifie les valeurs de composants sur les cartes. Il y a aussi le bouton Stéréo- Ch1- Ch2 autour du volume, et le Tape/input, et un autre. Chais plus si les contacts sont accessibles. Les prises des cartes , tu nettoies aussi. Je t'envoies la facture où ? Au fait, me rappelle plus s'il y a des fusibles à l'intérieur....... Si, y-a des fusibles 1,25 AT pour l'alim.( J'ai le manuel d'instructions de service pro)
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|