|
|
Les Paul Trankil, on r'met ça! |
|
|
|
mer. 25 mai 2005, 18:10
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Bizarre, je viens encore de le tester, cela fonctionne sur la page Macmu. A part qques passages "virtuoso", le reste est jouable par un gamin de 4 ans M'en vais réécouter ton mp3,tiens!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 3 juin 2005, 01:35
|
Newbie
Inscrit : 29 juil. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 22,132
|
Salut,
Pour revenir au sujet de départ, c'est clair que comparer une Les Paul à une Vigier ou une Lag, faut arrêter les gars !!! C'est pire que de comparer une Squier à une Fender... Par contre, y a pas de secret, une guitare totalement polyvalente, ça n'existe pas (ça se saurait) et encore moins à 1000 €. Et surtout pas une Les Paul, c'est une gratte archi-typée. Si tu vends acheter une Les Paul pour le métal et le gros son saturé, c'est le pied, mais le son clair, tu oublies ! Si tu cherches un bon compromis, je suggérerai plutôt une Music Man Luke, d'occase on peut en trouver à 1200 € en se débrouillant bien.
|
|
|
|
|
ven. 3 juin 2005, 01:35
|
Newbie
Membre no 22,132
|
Enfin, ce n'est que mon avis...
Ce message a été modifié par benoide - ven. 3 juin 2005, 01:37.
|
|
|
|
|
ven. 3 juin 2005, 13:21
|
Newbie
Membre no 22,132
|
Je suis d'accord avec mrleon, il ne faut pas chercher la polyvalence sur une gratte. Par contre je suis vraiment pour l'association les paul saturation / strat son clair. Bon, évidemment il faut avoir les moyens... Perso, j'ai jamais rien trouvé de mieux qu'une bonne vieille strat pour le son clair QUOTE jusqu'aux mid sixcties, y avait que du son clair .... et pourtant les mecs avaient des les paul... mickey baker , les paul lui même ... a foison. ert même du jaz ou du country, tu peux faire .. Certes, mais à l'époque, ils n'avaient pas vraiment le choix
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|