|
|
Les Paul Trankil, on r'met ça! |
|
|
|
jeu. 21 avril 2005, 21:00
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 21 avril 2005, 23:18
|
R.I.P.
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928
|
QUOTE (ptilou @ Apr 21 2005, 11:56) Trop dangereux ce thread... j'arrête ! j'vais aussi me retrouver à Pigalle, en train d'acheter une six cordes... dont j'ai pas indispensablement besoin... Et encore, à Pigalle tu a la barrière du vendeur à catogan qui te remets sur le droit chemin, alors que sur eBay, avec un euro à 1,30€, pfffffffff.... C'est clair que c'est à cause de ce post que j'ai replongé. Satu, tu me filera ton adresse que je t'envoie la facture.
|
|
|
|
|
ven. 22 avril 2005, 09:04
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
En tout cas, si tout se passe bien, je vous donnerais l'adresse!! (pas avant j'ai trop peur qu'Antoanto me pique la LP sous le nez!!) les gaziers sont plutot sympa, et ils ont pas mal de choix.. au passage, chapeau au site du service des douanes qui m'a repondu assez rapidement et tres clairement: pas de douane a payer en provenance de l'angleterre, cool cool.. 900£ de guitare, 30£ de frais de port, ça nous donne du 1350euro.. j'vous laisse comparer avec les revendeurs français...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
ven. 22 avril 2005, 21:16
|
SuperHero
Membre no 9,408
|
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
sam. 23 avril 2005, 09:57
|
SuperHero
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
QUOTE (saturax @ Apr 22 2005, 09:04) au passage, chapeau au site du service des douanes qui m'a repondu assez rapidement et tres clairement: pas de douane a payer en provenance de l'angleterre, cool cool.. Je vous l'avais dit il y a déjà longtemps qu'il n'y a pas de droits de douane entre l'Angleterre et la France, comme avec tous les pays de l'Union Européenne... Cela fait un bout de temps déjà, et dire qu'ils demandent aux gens de voter pour cette très mauvaise constitution alors que certains ne savent pas même que le marché unique est en place depuis de nombreuses années... C'est bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à ne pas faire passer les modifications en douce, toujours rejeter leurs fautes sur les décisions des soit-disant technocrates de Bruxelles, qui sont en fait toutes agréées par les chefs d'états, donc par Chichi soit-même... Mais ils ont partiellement raison de prendre les gens pour des c..., puisque très peu savent qu'il avait tout à fait approuvé la très fameuse directive Bolkenstein en Janvier 2005, qu'il ose vilipender maintenant que certains journalistes en ont parlé avec un peu plus de détails, même 80% des journalistes ne font pas leur boulot concernant les décisions du Conseil Européen des chefs d'états (les vrais décideurs), ne savent pas même de quoi ils parlent, ne faisant que copier coller des dépêches d'agence qui sont elles-mêmes des compte-rendus pondus par les créateurs de ces directives, pire par les services de propagandes des chefs d'états..., souvent sans les lires, ni même lire les liens, encore moins ces directives, alors les décortiquer, en faire un résumé compréhensible pour le citoyen lambda... En plus quand on voit le ratio de temps de parole entre le oui et le non à la télévision française dans les journaux, émissions politiques, il y a de quoi rire : 70% oui, 30% non... Sans compter la façon dont sont traités les partisans du non par les soit-disant journalistes (voir 100 minutes pour convaincre France 2 cette semaine), le "présentateur" servant les plats à Giscard, les jetant à la figure de Chevènement, pire dans encore l'émission de Okrent sur FR3... Je ne parle même pas de l'émission spectacle de Chichi, car là, il a dépassé tout, excepté Raffarin! Rien que pour cela, je souhaite que le non gagne, cela leur apprendra peut-être à mieux "communiquer" sur l'Europe, indispensable au demeurant si on ne veut pas sombrer pour devenir le "cuturel" disney park des chinois et américains!
Ce message a été modifié par FRANERIK - sam. 23 avril 2005, 10:10.
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
dim. 24 avril 2005, 18:01
|
SuperHero
Membre no 9,408
|
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 24 avril 2005, 18:33
|
SuperHero
Membre no 9,408
|
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|