|
|
Les Paul Trankil, on r'met ça! |
|
|
|
dim. 10 avril 2005, 11:45
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Je sais plus, j'ai fait 6 ou 7 magasins à Pigalle... C'est une déclinaison de la série Hawk et non Blueshawk qui, elle, comporte des ouïes sur les côtés (c'est ça que j'aimais bien entre autres) et a la particularité d'être équipé d'un micro supp (en plus des 2 90) intégré dans la caisse. Y'a même une version maestro avec un vibrato... Hélas, impossible d'en trouver à Pigalle et, même sur le net, je ne trouve rien à part des sites étrangers obscurs, pas très rassurants et où il est difficile d'avoir la moindre info sur les lieux où la livraison est possible... Gibson a l'air d'être un peu particulier niveau distribution... Dommage.
EDIT: ah si, y'a l'air d'en avoir chez Studio-shop.com qui fait partie des distributeurs listés sur MacMusic. Quelqu'un a déjà commandé chez eux??...
Ce message a été modifié par Mr.T - dim. 10 avril 2005, 12:03.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 10 avril 2005, 17:38
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Bon, les finances y sont presque.. une classic a 1300 neuve ça vaut l'coup a votre avis? ou une studio neuve en y mettant des antiquity?? (desolé de revenir à la LP, ce thread est bien assez grand pour nous deux ) pour une stdrd, ça va etre limite niveau budjet.. (ça peut parraitre con mais a ce prix là, j'aimerais bien choisir la couleur et ne pas avoir de rayure dessus.. )
Ce message a été modifié par saturax - dim. 10 avril 2005, 17:38.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|