Logic 4.6 : 16 + 24 bits = clicks, peut-on mélanger 16 et 24 bits ? |
dim. 24 juin 2001, 11:21
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 13 déc. 00 Lieu : World - BS Membre no 32 |
Comment passer pour un con en 2 temps 3 mouvements !!!!!!
/o))))) désolé ! igor -------------------- ZgOgOr |
|
|
mar. 26 juin 2001, 08:00
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
c'est pas grave, igor, on est pas tant que ça sur le creneau !
En tous cas, je vais prendre le taureau par les cornes, aller chez mon (désolé) revendeur et essayer toutes les cartes qui passent sur mon UC, et je vous tiens au courant ericlc alias ...dracy ! -------------------- |
|
|
sam. 30 juin 2001, 12:24
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Salut à tous
de bonnes nouvelles pour ma config., qui sont terribles pour mon porte-monnaie : J'ai emmené mon 7500 au magazin, et j'y ai mis successivement une Midiman Delta 44 et une Digi 001. devinez... et oui ça marche impeccable, donc les cartes GadgetLabs, quoiqu'ils en disent sur leur défunt site sont incompatibles avec Logic sur Mac, ainsi que la Sek'd ARC 88, qui est pourtant donnée compatible sur le site Emagic. La Delta avait un driver Asio 2, c'est peut-être là que se niche la réponse, et la Digi 001 en dirct I/O m'a paru consommer moins de CPU, mais exige plus de RAM. Fin du problème, début des ennuis financiers a+ Eric Le Cardinal -------------------- |
|
|
sam. 30 juin 2001, 12:31
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 13 déc. 00 Lieu : World - BS Membre no 32 |
Mais qu'a tu choisis ?? une delta, une DIGI...
Moi j'aurais pris une delta, na...largement suffisant et moin cher, qu'en au son , il est franchement pas mal .. Igor -------------------- ZgOgOr |
|
|
sam. 30 juin 2001, 12:42
|
|
je n'ai pas encore choisi, je viens de couler un joint de culasse sur ma bagnole !!!
Signe du destin ? Mais je penche pour la digi en serrant les fesses car il me faut ABSOLUMENT 8 entrées pour enregister mes groupes de jazz à la maison -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :