Exsp24/ Logic Express Dem : " Entrer " Un Sample |
|
|
|
mar. 29 mars 2005, 12:43
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 nov. 04
Lieu : Antibes - FR
Membre no 54,976
|
Bon, moi qui suis un cubasiste de la premiere heure, ce we j'ai voulu me familiariser avec logic express mais impossible d'importer un seul malheureux fichier audio aiff !!! Je n'ai pas réussi a trouver l'equivalent de la fonction "importer un fichier audio" de cubase. C'est dommage car je ne travaille qu'a partir de ces fichiers ... Comment faut il faire avant que je ne laisse definitivement tomber ? Merci bien.
--------------------
"Minimal Disco, Micro-House, Click'n'Cuts and Groovy Bleeps" PowerbookG4 15" 1,33GHz 768MoRAM OS10.3.8 CubaseSX Venez faire un tour dans mon boulodrome
|
|
|
|
|
mar. 29 mars 2005, 13:24
|
Grognon à l'essai
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (leverkusen @ Mar 29 2005, 11:43) Bon, moi qui suis un cubasiste de la premiere heure, ce we j'ai voulu me familiariser avec logic express mais impossible d'importer un seul malheureux fichier audio aiff !!! Je n'ai pas réussi a trouver l'equivalent de la fonction "importer un fichier audio" de cubase. C'est dommage car je ne travaille qu'a partir de ces fichiers ... Comment faut il faire avant que je ne laisse definitivement tomber ? Merci bien. Je te pardone, mon fils, parce que j'aime ton avatar et que moi aussi j'ai soufert en tant que betatesteur payant cubase. Mais ce que tu dis est bizarre, car l'import audio est inratable: c'est drag and drop. Peut être parles tu de samples bruts à importer dans EXSP24
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
mar. 29 mars 2005, 14:27
|
Member
Membre no 54,976
|
je sais pas ce que c'est EXSP24 !
non, j'ai juste des fichiers audio tout betes sous format aiff dans mon disque dur et je veux les incorporer dans une piste audio, c'est tout !
avec cubase il suffit de faire importer puis fichier audio, et la, j'ai cherché pendant des heures mais j'ai rien trouvé de semblable ...
--------------------
"Minimal Disco, Micro-House, Click'n'Cuts and Groovy Bleeps" PowerbookG4 15" 1,33GHz 768MoRAM OS10.3.8 CubaseSX Venez faire un tour dans mon boulodrome
|
|
|
|
|
mar. 29 mars 2005, 15:14
|
Member
Membre no 54,976
|
ok merci j'essaierai ce soir. n'empeche que quand on a des annees de logique cubase dans les pattes, on est un peu desarconné devant logic, c'est normal.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|