Garage Band + Logic : "audio Files" Et Import, y'a-t-il un audio files sur garage b. |
mer. 16 mars 2005, 01:40
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 21 janv. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 58,926 |
Est ce que quelqu'un saurait si garage band crée un dossier de rangement des enregistrements audios, l'équivalent de "audio file" sur Logic ? si oui, ou peut-on le trouver ??!!
D'autre part, j'ai rencontré des petits soucis après avoir importé un projet garage band sur Logic express 7 : entre autre, impossible d'avoir plus de 2 bus; comment faire pour en avoir plus, j'ai fouillé le manuel, impossible de trouver quelque chose qui ressemblerait à " création de bus " !! ....pour finir, Logic ne m'a pas créer de "audio file" pour ce projet, pourquoi ??!! j'ai pourtant enregistré plusieurs prises de voix après avoir effectué l'import sur Logic ! ...donc je me retrouve avec un projet de 20 pistes audio ( voix, guitare, basse, etc..) sans dossier audio !! Je m'inquiète d'avance pour la sauvegarde sur un disque externe ! merci de votre aide ... |
|
|
mer. 16 mars 2005, 19:16
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 21 janv. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 58,926 |
Alloooooooo????......siou plait, y'a quelqu'un ?......
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :