50.196, MacMusic |
|
|
|
mer. 6 avril 2005, 21:04
|
Advanced Member
Groupe : Banned
Inscrit : 23 janv. 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 59,012
|
QUOTE (melenko @ Apr 6 2005, 21:21) de faire des mots en informatique! défaire des maux en un format type ??? no problèèèèèèmo !!! J'suis polyglotte ! ============================ LE POLYGLOTTE : Henri Dès Refrain : Moi j'sais parler Toutes les langues, toutes les langues Moi j'sais parler Les langues du mon entier J'en savais rien Mais maintenant que tu le dis C'est enfantin Ca va changer ma vie J'ai des baskets Ca c'est un mot anglais J'ai des baskets Pour faire mes p'tits trajets Un anorak Mot qui vient des esquimaux Un anorak Pour quand il fait pas beau Les spaghetti Mot qui nous vient d'Italie Les spaghetti Me mettent en appétit C'est le yaourt Mot qui vient de Bulgarie C'est le yaourt Mon dessert de midi J'achète au kiosque Mot qui nous vient de Turquie J'achète au kiosque Mes journaux favoris Sans un Kopeck Mot qui nous vient de Russie Sans un kopeck J'peux pas faire des folies C'est sur un yacht Mot qui vient du Hollandais C'est sur un Yacht Que j'passe le mois de juillet Grâce au judo Mot qui nous vient du japon Grâce au judo J'ne suis plus un poltron Par cette chanson Mot qui nous vient du français Par cette chanson J'peux dire désormais J'suis polyglotte Mot qui vient de grec ancien J'suis polyglotte Et j'épate les copains. (avec mes élèves, on avait rajouté entre autres :
J'vais chez l'toubib Mot qui nous vient d'Algérie, J'vais chez l'toubib Soigner mes maladies ... )
Ce message a été modifié par musette - mer. 6 avril 2005, 21:23.
--------------------
- Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" -
|
|
|
|
|
mer. 6 avril 2005, 21:49
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Ca,c'est le texte, mais envoies-nous la mélodie,les harmonies, le beat du bit -"En MP3, d'accord?"... "Je vous envoie cela tout de suite!". -"MERCI"
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mer. 6 avril 2005, 22:13
|
Advanced Member
Groupe : Banned
Inscrit : 23 janv. 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 59,012
|
QUOTE (melenko @ Apr 6 2005, 22:49) Ca,c'est le texte, mais envoies-nous la mélodie,les harmonies, le beat du bit -"En MP3, d'accord?"... "Je vous envoie cela tout de suite!". -"MERCI" Houla, chansons d'Henri Dès trèèèèèèèèèèèèès protégées ! voir son site là !Album "Les Bêtises" mais tu n'en auras que quelques secondes ! De mémoire : E A E A B7 E B7 E B7 E B7 E (Fin) E B7 E B7 A E B7 E (D.C.) Pourquoi faire compliqué ... ?
Ce message a été modifié par musette - mer. 6 avril 2005, 22:20.
--------------------
- Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" -
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|