C'est Normal?, Pannes sur le matos |
|
|
|
mar. 22 mars 2005, 10:17
|
Advanced Member
Groupe : Banned
Inscrit : 23 janv. 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 59,012
|
QUOTE (Antoanto @ Mar 22 2005, 09:54) "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un produit une daube! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" Puisque tu le demandes : - Ingrédients 1,2 kg de boeuf (macreuse, jumeau, joue) 150 g de lardons 200 g d'oignons 200 g de carottes 400 g de tomates 200 g d'olives noires dénoyautées 1 l de vin rouge 5 cl de cognac 5 cl d'huile 4 gousses d'ail 1 bouquet garni 10 grains de poivre - Préparation Couper la viande en morceaux et ma mettre dans une terrine. Ajouter le vin, les carottes et les oignons coupés en rondelles, le cognac, l'ail, le bouquet garni et les grains de poivre. Arroser d'huile et laisser mariner 24 h au frais. Egoutter la viande. Garnir le fond du faitout avec des lardons et ajouter la viande. Verser la marinade et ses légumes, ajouter les olives et les tomates pelées et épépinées. Couvrir et laisser cuire 3 heures à feu modéré. Toujours 2 carrés de chocolat noir en fin de cuisson ! J'allais oublier : un Cassis rouge (Château de Fontblanche par ex. à l'est de Cassis)
Ce message a été modifié par musette - mar. 22 mars 2005, 10:39.
--------------------
- Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" -
|
|
|
|
|
mar. 22 mars 2005, 10:35
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
VOUS N'ALLEZ PAS ME CROIRE!!!!! Je viens juste de reçevoir en retour de Pixmania l'èchange du disque Hitachi qui ne marchait pas: sans embalage (même pas une enveloppe moletonée, chère à Popek), l'enveloppe plastique métalisée ouverte, et à l'intérieur un disque avec des signes de usage(petite cassure sur le bord des connécteurs, entre autres). Je les ai appelés et ils me disent de leur renvoyer. Et hop, c'est reparti pour un tour! (Aumoins, ils sont très rapides).
Ce message a été modifié par Antoanto - mar. 22 mars 2005, 10:36.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
mar. 22 mars 2005, 20:38
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
J'aurais essayé, des fois que ce truc pas bô et pas conforme eut pû fonctionner Quitte à le remballer
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mar. 22 mars 2005, 21:54
|
Grognon à l'essai
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (melenko @ Mar 22 2005, 19:38) J'aurais essayé, des fois que ce truc pas bô et pas conforme eut pû fonctionner Quitte à le remballer Oui, j'y ai pensé, effectivement, mais avec des signes de coup, un disque dur.... pas trp confiance même s'il marche. Et puis si t'avais vue l'état de l'envelope (ouverte): elle avait l'air d'avoir été récupérée de la poubelle. No, pas net, ce truc; et puis j'avais même payé 10 euros de plus pour garantie "achat confiance". Effectivement il faudrait une sacrée confiance dans le prochain pour accepter un truc pareil. Bon, on attaque la MOTU, maintenant.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
mar. 22 mars 2005, 22:13
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE Bon, on attaque la MOTU,maintenant. Pas trop fort, pas trop fort,ssîouplé
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|