Je Cherche Une Sortie Digital Out Sur Platine Md, Quelqu'un veut t il m'aider? |
mer. 30 mars 2005, 20:23
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 30 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,255 |
Bonjour à tous! Je cherche à transférer une chanson enregistrée sur un md vers mon ordinateur. Cependant, je n'ai pas de sortie optique sur mon md et j'aurais aimé conserver toute l'intégrité du signal. Je cherche donc une platine md contenant une sortie digitale (optical out).
Quelqu'un m'accueuillerait t il gentillement chez lui durant 30 minutes afin que je réalise cette opération? En contrepartie je peux tenter de vous rendre un service également... Sinon, me vendriez vous cette platine MD à bas prix? Merci mille fois d'avance!!! |
|
|
mer. 30 mars 2005, 22:03
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
tu vas à Darty
t'en achète une Tu fais ton transfert Et ensuite tu la ramène et ils te rembourse... |
|
|
jeu. 31 mars 2005, 02:27
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 |
t sur ça marche à coup sur le remboursement a darty?
|
|
|
jeu. 31 mars 2005, 08:51
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : Malakoff - FR Membre no 43,415 |
salut je justemenet une platine MD je ne lutilise plus si tu veux je peut te le vendre por pas cher entre et sortie optique a+
yan |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :