Cubase 5 : Des Fois Oui Des Fois Non..., pistes vsti, metronome audio qui sautent |
jeu. 31 mars 2005, 10:30
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 28 févr. 05 Lieu : Grenoble - FR Membre no 61,517 |
Je reviens sur ce sujet forum, depuis mon premier post (cf plus haut) je suis passe a 320mo de RAM et mac OS 9.2, a grand coup de Norton et de defragmentation...
Le probleme c'est k'a l'arrivee bah mon cubase il continuait de ramer une fois sur deux (avec la led rouge allumee ds VST performance).. Pr ceux ki ont des soucis du genre j'ai trouve hier a force d'experimentation (le long post de Tulavu m'y a encourage) k'il s'agit d'une extension nommee "shared library manager PPC" ki faisait ou non tourner cubase a vitesse ralenti ou pas... (c empirik : qd l'extension est activee, led ds le rouge et metronome audio ki tremble ; qd l'extension est desactivee, tt ki fonctionne).. Tout enfin presque, parce ke du coup avec cette extension en moins ca me desactive Open Transport visiblement (<-- si qn veut m'expliquer ce k'est Open Transport...) et par expl ca m'empeche de faire tourner ReCycle.. Pr recycle il me faut redemarrer l'ordi avec l'extension ki plante cubase, travailler ma boucle et la sauvegarder, redemarrer sans l'extension pr l'ouvrir avec Cubase.... J'ai un peu l'impression d'avoir fait 1 pas en avant puis 10 en arriere... A. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :