Posts Invisibles, Fil figé au 13/3/05 |
|
|
|
mer. 16 mars 2005, 00:49
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Avis quand un fil déraille ce n'est pas en y postant 40000 fois que ça va s'arranger… C'est juste agaçant pour ceux qui vont voir à arranger le problème de tomber sur des bêtises. Il y a un forum pour les bugs (ici, qui est lu régulièrement par le webmaster, c'est fait pour…) et ce ne sont pas les fils des forums techniques en eux-même… MERCI Sinon on voit ça côté team, mais SVP arrêtez de croire qu'on "cache" des messages, ça ne marche pas comme ça. on peut éditer, déplacer, renommer, séparer, rassembler, effacer. Mais pas décider de faire disparaître ou réapparaître un post par un coup de baguette magique. En plus comprenez que nous avons une vie en dehors du site et que l'on est pas 24h/24 en train de régler tout comme du papier à musique. Donc laissez-nous (en l'occurrence Soif qui est encore plus occupé que moi) le temps de trouver et d'intervenir. Quoi je m'énerve ?
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 19 mars 2005, 12:42
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Pour les avatars, je confirme, ça merdoie. Impossible de changer d'avatar... Je crois pouvoir me qualifier d'expert en la matière (depuis le temps que je vous abreuve de mes avatars débiles!), je sais qu'il faut souvent s'y prendre à plusieurs fois pour que ça passe, mais là, je vous le garantis, ça ne passe plus du tout. Me voilà coincé avec une paire de fesse molle et mauve qui plus est... Et vous avec!... Remarquez, c'est peut être une ironique revanche du code source qui me fais payer mes changements intempestifs d'avatars... Ca m'apprendra!! Allez, je retourne remuer du fessier.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 22 mars 2005, 19:08
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
QUOTE (Mr.T @ Mar 19 2005, 12:42) Pour les avatars, je confirme, ça merdoie. Impossible de changer d'avatar... Je crois pouvoir me qualifier d'expert en la matière (depuis le temps que je vous abreuve de mes avatars débiles!), je sais qu'il faut souvent s'y prendre à plusieurs fois pour que ça passe, mais là, je vous le garantis, ça ne passe plus du tout. Reponse la: http://www.macmusic.org/agora/forums/index...=0entry125059
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|