Alors, Ipod Ou Ipod Pas?..., Transfert et blocage. |
dim. 13 mars 2005, 10:52
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
J'en ai même vu une à 24,95 FS, Lacie, 3 port firewire 400, en fin d'après midi à la Fnac de Genève... La même que j'ai depuis un an sans problème particulier...
Il doit y avoir la même à Paris je suppose, peut-être moins chère rue Montgallet, bien que compte tenu des différences de TVA, je ne sais pas va voir à : http://www.rue-montgallet.com/ Excuse moi, je n'ai pas le temps de faire une recherche, je dois aller au salon de l'auto à Genève voir un client! Bon week-end! -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
dim. 13 mars 2005, 12:40
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Dis-moi T. pour ton problème : est-ce que tu mets ton Ipod en "Disk Mode" ? Si oui ne tiens pas compte de cette question !
Sinon (pour les autres) la procédure est de faire reset et de tenir les 2 touches << et >> en le rallumant et ça devient un DD FW sans le logiciel de l'Ipod pour éventuellement interférer. C'est comme ça que j'ai pu reformater un Ipod dont on (la hotline apple -service Ipod !!!) me disait que le DD était mort. Le mec ne m'avait pas parlé de ce "Disk Mode" -------------------- |
|
|
dim. 13 mars 2005, 12:44
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Aaaah mais tu m'intéresse là!! Non, je savais même pas qu'on pouvait faire ça!... Tu veux dire que ça zappe le côté "Jukebox à MP3" dont je n'ai que faire et qu'en supp, ça va permettre d'éviter qu'Itunes se lance à chaque coup??!!...
J'achète! -------------------- |
|
|
dim. 13 mars 2005, 13:00
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Montpellier - FR Membre no 7,034 |
Bonjour
Sinon il y a ca que tu peux trouver ici j en ai un sur chaque Mac et ca permet d'eviter de chainer les periph' FW justement Ca marche tres bien pour l'instant (depuis 2 mois) -------------------- G4/G5
Logic Pro Tools LE |
|
|
dim. 13 mars 2005, 13:10
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
QUOTE (Mr.T @ Mar 13 2005, 12:44) Aaaah mais tu m'intéresse là!! Non, je savais même pas qu'on pouvait faire ça!... Tu veux dire que ça zappe le côté "Jukebox à MP3" dont je n'ai que faire et qu'en supp, ça va permettre d'éviter qu'Itunes se lance à chaque coup??!!... J'achète! La procédure exacte pour passer en Disk Mode : 1) Brancher l’iPod sur l’adaptateur secteur ; 2) Verrouiller puis déverouiller l’iPod à l’aide du bouton Hold ; 3) Effectuer un reset (Menu+Select) de l’iPod ; 4) Une fois le logo apparut, appuyer immédiatement sur les boutons Précédent et Suivant jusqu’à ce que le Disk Mode apparaisse ; 5) Débrancher l’iPod du secteur et le relier à l’ordinateur. -------------------- |
|
|
dim. 13 mars 2005, 14:21
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Ok merci j'vais essayer.
-------------------- |
|
|
lun. 14 mars 2005, 01:07
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :