Probleme Affichage, ça s'affiche pas ? |
|
|
|
jeu. 10 mars 2005, 00:07
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Sur le PC je compatis… sur le mac, tu actives le firewall d'OS X c'est bon (en ouvrant les ports utiles évidemment) c'est suffisant. Pour Net Barrier… j'attends et je rigole… Pendant des jours, des semaines et des mois tu te connectes, et un jour, plus de macmusic ! Donc direct poubelle et tirage de chasse. (je sais configurer NB, ne croyez pas…) Bambix, je zyeuterais dans les autre fils de ce forum, j'ai un vague souvenir de problèmes pour voir les PA… ça peut peut-être aider. (Musette…)
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 11 mars 2005, 21:53
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
merci, merci! comment con configure tout ce bor.¨l? non,mais ps gentil : un article d'un connaisseur? p.ex. (le sourire béat de Ste Thérèse d'Avila)
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
sam. 12 mars 2005, 02:29
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Ben… tu lis le manuel… Non, personne ne mérite le manuel d'IPfw (le man est déjà imbitable). Bon, tu coche les service dont tu as besoin, par ex FTP, mais si tu en a besoin tout le temps. Si tu n'utilise par exemple le FTP que de façon ponctuelle. Tu n'ouvres que les jours de grand vents pour les utiliser et tu refermes après. Si un service n'est pas dans la petite liste déjà visible : il faut le créer. Là 2 possibilités, soit il est dans la mini liste incluse (pop-up) quand tu presses "nouveau", sinon tu choisi après "nouveau" "autre dans le pop-up et tu rentres les numéros de ports (faut donc les connaître… ou connaître la plage de valeur possibles). tu peux faire une règle pas port, ou gamme de port ou tout mettre dans une. par ex FTP en détaillé ça donne : 20,21,1024-65535 IPfw permet des réglages plus fins, mais c'est pas pour les morveux (j'y comprend RIEN à la syntaxe d'IPfw) par ex si tu regardes la règle FTP incluse elle précise : 1024-65535 depuis les ports 20-21. mis ça tu ne pourra pas le faire depuis l'interface Apple. Faudra faire ça avec la ligne de commande… BrickHouse permet d'être plus fin (mais pas encore autant que la syntaxe d'IPfw) mais bon, ça suffit déjà et il vaut mieux un firewall "brut de fonderie" comme celui intégré pas Apple avec ces règles déjà installées ou BrickHouse que mal les faire. Perso, IPfw en version apple me suffit. j'ai rajouté 2 règles et basta.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 12 mars 2005, 18:54
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Merci LPM, je suis un morveux de chez Liliput en informatique, alors faire de la prog.sur des lignes de commande, très peu pour moi, ou alors sur un mac d'étude. J'ai trop les chocottes de faire le malin et puis pour ma précieuse et combien laborieuse musique je connais la définition d'un port, mais que fais-je d'un port 21, alors que je ne connais qu'à peine mon port d'attache
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|