|
|
|
Sampler : Hard Ou Soft ? |
|
|
|
jeu. 17 févr. 2005, 17:31
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 17 févr. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 60,733
|
Slt à tous, J'aurais aimé vos lumière concernant l'acquisition d'un sampler. Je cherche surtout à pouvoir créer mes propres sons pour les jouer après. Qu'est-ce que vous me conseillez hard ou du virtuel ? Mon utilisation c'est pouvoir travailler des échantillons perso (changer le tempo, la tonalité…etc) plus que de faire appel à des banques de sons existantes (cd akai…). hard ou soft ? Qu'est-ce qui est le plus fiable et le plus simple pour un type un peu manchot… Et quels modèles ?
J'ai un budget qui tourne autour de 400 euros. J'ai un power book G4 config. habituelle et j'utilise Pros tools LE avec une MBox. merci d'avance. Bonne zique à tous.
|
|
|
|
|
ven. 18 févr. 2005, 18:57
|
Newbie
Membre no 60,733
|
Merci les gars
|
|
|
|
|
ven. 18 févr. 2005, 20:22
|
Senior Member
Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : Reims - FR
Membre no 12,240
|
QUOTE (orange sky @ Feb 17 2005, 16:31) hard ou soft ? Qu'est-ce qui est le plus fiable et le plus simple pour un type un peu manchot… Et quels modèles ? le plus fiable à utiliser, c'est le hard tu dois pouvoir trouver des trucs sympas genre EMU E5000, YAMAHA A3000 d'occasion qui rentrent dans ton budget le plus simple à utiliser, c'est le soft là, t'as pas trop le choix, a part kontakt, je vois pas trop (exs24, il te faut Logic Pro => hors budget, Halion c'est plutot pour coupler avec Cubase)
|
|
|
|
|
sam. 19 févr. 2005, 10:54
|
Newbie
Membre no 60,733
|
ok merci à vous…donc globalement en matière de soft plutôt Kontact que March Five par ex ?
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|