Réinstaller Sans Tout Perdre, Réinstaller OS X + Partitionnement |
|
|
|
mer. 2 mars 2005, 01:39
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
/me te conseille mode recherche sur variable "clone" dans forums "mac et périph" exit un petit conseil, si ton système tourne nickel, clone tout pour réinstaller.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 2 mars 2005, 11:00
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 07 janv. 01
Lieu : Brest - FR
Membre no 140
|
QUOTE ...afin de partitionner mon disque dure en deux partitions:
- 60Go pour Mac OSX Apps et Données (futurement étendu via un DD externe FW800) - 20Go pour Linux (et oui, je viens de ce monde et pour le développement je suis plus efficaces sous Linux) Hi, Si tu veux réellement que ton disque "dure", t'emm@rde pas avec Linux! Ose donc Darwin, tu y gagneras dans divers domaines... Your OS is UNIX based, son, Don't forget it!
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 2 mars 2005, 12:35
|
Hero
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
Des infos sur Darwin...
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
mer. 2 mars 2005, 16:03
|
Member
Inscrit : 17 août 04
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 48,994
|
QUOTE (Bouilliol @ Mar 2 2005, 10:00) Si tu veux réellement que ton disque "dure", t'emm@rde pas avec Linux! Ose donc Darwin, tu y gagneras dans divers domaines... que veux tu dire par "pour que ton disque ne t'emmerde pas" ??? Linux fonctionne parfaitement sur un Powerbook (bon pas le wirless, ni l'eco d'energie, mais ça je m'en tape)
Ce message a été modifié par jamesdo - mer. 2 mars 2005, 16:04.
|
|
|
|
|
jeu. 3 mars 2005, 18:45
|
Member
Membre no 140
|
QUOTE que veux tu dire par "pour que ton disque ne t'emmerde pas" ??? Heu... Salut... Heu... Rien!, C'était pour faire un badje de mots, j'adore les bad jeux de mots! Comme il parlait de son disque dure, oui, avec un noeud à dur, sans toucher au noeud j'ai saisi la perche au vol, j'aime à saisir les perches au vol! Bon, j'arrête de dé$onner, j'adore dé$onner... j'viens de passer trois heures à cogner mon piano en hurlant les paroles ricaines de standards jazzy, et après ça me change de dire des $onneries... Mille excuses si j'ai interloqué et rendu dubitatif... Mais j'aime avoir du bit hatif!
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 3 mars 2005, 18:58
|
Member
Membre no 140
|
QUOTE (lo73 @ Mar 2 2005, 12:35) Des infos sur Darwin... QUOTE Des infos sur Darwin... Hi Lo73, Quand on se lance sur Darwin, on croule généralement sous le poids des infos... Il suffit à chaque question qu'on se pose de "read the focking manual" En écrivant simplement "man" sur son terminal... (au début je croyais que le man en question c'était moi !;-) J'ai toujours pensé qu'il était difficile d'être un barbu en unix sans jacter british perfect...
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|