MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Ivory Et Problèmes Disque Dur ......
fwedewe1
posté sam. 26 févr. 2005, 14:30
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 354
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257




J'ai acheté le logiciel Ivory il y'a un mois et j'en suis très ravi. Mais je connais deux problèmes récurents :
- bien que dans mes préférences système je n'ai pas coché l'option "arrêt des disques dès que possible", lorsque je joue du piano, l'indication "slow disk" apparaît au bout d'un moment (souvent après trois quart d'heure). Si je m'arrête rapidement, je dois couper DP4 puis le rallumer. Si c'est trop tard, le Mac se gèle et je n'ai plus qu'à l'éteindre en appuyant sur le bouton de la centrale (j'ai tout essayé mais rien n'y fait par le clavier ou la souris, il se bloque totalement).
- lorsque je m'enregistre et que je fais rejouer le morceau, il arrive parfois que des notes échappent à la pédole forte et donc traînent et se chevauchent. Ce qui est étonnant, c'est que je peux écouter le morceau cinquante fois sans souci et qu'à partir de la cinquante et unième ça commence à foirer sans que pour autant j'ai touché à quoi que ce soit (j'ai vérifié avec un expandeur pour voir si le phénomène se reproduisait mais il n'en est rien, c'est propre au logiciel). Alors je ferme DP4 et j'ouvre à nouveau le projet. Parfois ça continue, parfois, c'est résolu. Le hasard quoi.

Est-ce que quelqu'un serait plus fûté que moi vis-à-vis de ces problèmes ?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Agamben
posté mar. 1 mars 2005, 23:27
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 49
Inscrit : 26 juil. 02
Lieu : Lille - FR
Membre no 6,252




D'abord, désolé je n'ai pas de réponses à tes questions. Mais j'ai des questions sur Ivory que je pense acheter. J'ai un Powerbook G4 867 avec 512 Mo de ram disque Firewire externe où je mets les samples. Est-ce que Ivory est supporté avec aisance avec cette config ou je vais ramer ? A ton avis ? Toi tu as quoi comme matos ?
Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fwedewe1
posté mer. 2 mars 2005, 10:46
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 354
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257




Sur la boîte du logiciel, il est marqué qu'il faut un G4 de 1GHZ + 1 Go de RAM minimum. Perso j'ai un G5 2x2GHz et 1.5 Go de RAM et c'est d'une très grande fluïdité. Quant à mon soucis, je l'ai réglé en ....... lisant le manuel ! Il suffit de sélectionner les performances maximales et le tour est joué : plus de soucis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 17 sept. 2024, 19:31
- © MacMusic 1997-2008