|
|
Le retour de l'Asteroid, Rumeur |
|
|
|
mer. 2 mars 2005, 10:31
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028
|
QUOTE (DOMZ @ Mar 1 2005, 22:27) justement sophia je ne suis pas riche (mais travailleur) et je travaille avec les pauvres (avec mes faibles pouvoirs) mais là n'est pas la question.. Domz, c'etait une metaphore. J'aurais pu dire, quand on est heureux, on ne doit pas ignorer le malheur. C'est un peu facile de dire, moi je vais bien, donc il n'y a pas de problèmes. Quand a l'asteroid, il n'a pas le look. S
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
|
mer. 2 mars 2005, 14:59
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
C'est trop mélangé pour séparer facilement, alors je renonce. si vous voulez commencer un fil "Mr Apple qu'il est tout méchant à vendre des bécanes qui sont en pannes à moitié et que le Applecare c'est des fumistes" no problemo, mais PLUS DANS CE FIL. Ah mé euh !
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 2 mars 2005, 15:46
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 11 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 30,890
|
je dois aussi débarquer d'une autre planète parce que mon quatrième Mac (G5 2X2) fonctionne à merveille comme les précédents ainsi que le Ibook de ma copine, le powerbook de ma mère, celui de mon oncle et celui de mon neveu et probablement aussi le futur Imac de ma switcheuse de soeur. quant aux sempiternelles lamentations de mes collègues pécéistes j'ai dû les rêver, il serait temps que j'atterrisse ...
ceci dit en matière d'interfaces audio je pense également le marché assez bien pourvu.
--------------------
Macpro 2 X 2,26 RME ufx Logic 9
|
|
|
|
|
jeu. 3 mars 2005, 19:17
|
Newbie
Groupe : Validating
Inscrit : 15 déc. 00
Lieu : Clamart - FR
Membre no 46
|
Bonsoir M'sieurs Dames Il semble que le fichier Asteroid.tiff contenu ds Garageband 2 a été finalement décodé et qu'il contient un fragment d'écran du jeu ASTEROID écrit en JAVA et disponible à cette adresse: http://www.ducttapefashion.com/games/aster...d/asteroid.htmlDésolé de refroidir vos ardeurs rumoresques.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|