Jam Pack 4 Symphony Orchestra V.s. Qlso, pour 99 euro |
mer. 2 mars 2005, 13:51
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,171 Inscrit : 14 août 02 Lieu : Chambéry - FR Membre no 6,858 |
Et il y a ce genre de fonction dans le jampack4??? Fichtre ! réel rendu ou gadget?
-------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
jeu. 3 mars 2005, 06:51
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 16 avril 01 Lieu : PlessisRobinson(france) - FR Membre no 447 |
> Et il y a ce genre de fonction dans le jampack4??? Fichtre ! réel rendu ou gadget?
oui Gadget, pour 99 Euro tu en as pour ton argent si tu considère que la vaiselle ; VSL coûte + de 5000 euro je peux vous envoyer la liste des articulations dispo, c'est un PDF ! Ceux qui sont intéréssé n'ont qu'à m'envoyer un mail a : blanc.cyril@wanadoo.fr |
|
|
jeu. 3 mars 2005, 07:22
|
|
Advanced Member Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 |
QUOTE (cyril @ Mar 3 2005, 06:51) la vaiselle ; VSL Mortel !!! J'aurais voulu le faire celui-là !!! J'te d'mande pas l'fichier ! j'ai commandé ! Tu crois qu'ils font aussi des ménagères ... ou même des listes de mariage ??? -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
mer. 11 mai 2005, 08:26
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Je confirme le Jam Pack 4 est intéressant à manipuler (quand on a pas accès au philharmonique de Berlin ou aux banques pro à plusieurs K€).
Les cordes, les bois, les cuivres, les percus d'orchestres sont pas si mal. (y faut disposer de 10 Go et kek pour installer l'ensemble) -------------------- |
|
|
mer. 11 mai 2005, 08:37
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 16 avril 01 Lieu : PlessisRobinson(france) - FR Membre no 447 |
QUOTE (ptilou @ May 11 2005, 08:26) Je confirme le Jam Pack 4 est intéressant à manipuler (quand on a pas accès au philharmonique de Berlin ou aux banques pro à plusieurs K€). Les cordes, les bois, les cuivres, les percus d'orchestres sont pas si mal. (y faut disposer de 10 Go et kek pour installer l'ensemble) Apple a corrigé les QQ bug qu'il y avait dans la version initiale, et ceci en 15 jours ; BRAVO APPLE Pour QLSO çà fait 18 mois qu'on attends des fixs ! |
|
|
mer. 11 mai 2005, 10:17
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 174 Inscrit : 10 avril 05 Lieu : Toulouse - FR Membre no 63,834 |
pour avoit travaillé sur reason 2.5 (sur pc) :
est ce que ce jampack est aussi légé en ressource ??? j'avais pu créer une orchéstration de plus de 30 pistes sans aucun problème de ralentissement (saut au chargement de projet bien entendu) sur un pc "normal" l'exemple de halion string edition (même sur cubase = même editeur) est clair en terme de consommation de ressources finalement, est ce une alternative à reason (dont j'ai de très bon souvenir) ou un concurent sérieux merci |
|
|
mer. 11 mai 2005, 10:27
|
|
QUOTE (mickestrat @ May 11 2005, 10:17) pour avoit travaillé sur reason 2.5 (sur pc) : est ce que ce jampack est aussi légé en ressource ??? j'avais pu créer une orchéstration de plus de 30 pistes sans aucun problème de ralentissement (saut au chargement de projet bien entendu) sur un pc "normal" l'exemple de halion string edition (même sur cubase = même editeur) est clair en terme de consommation de ressources finalement, est ce une alternative à reason (dont j'ai de très bon souvenir) ou un concurent sérieux merci Ce JamPack est une série d'instrument EXS, Je charge tout JAMP PACK 4 avec toutes ses articulations en 1,30 min sur mon G5. Pour le même orchestre il faut 7:40 mn avec Kontakt 1.53 et 5:30 avec Kontakt 2 En plus la plus part des instruments sont en double ou en triple afin d'avoir un orchestre complet. Ma cerise est que j'ai crée un environment ou tu change d'articulation non pas par le CC4 mais par un program change qui te dit en clair sur quelle articulation tu est. J'ai hâte d'avoir Logic Pro 7.1 car il parait que c'est mieux implémenté ! à moin que ce soit la 7.2 |
|
|
mer. 11 mai 2005, 10:37
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 174 Inscrit : 10 avril 05 Lieu : Toulouse - FR Membre no 63,834 |
donc je pourrai faire un projet de 20 pistes (avec des plug sur les bus pour économiser ressources) sur bon powerbook 1,5 et mes 1go de ram avec logic express ???????
(silence .... !!!!!) c'est cool |
|
|
jeu. 12 mai 2005, 07:29
|
|
> donc je pourrai faire un projet de 20 pistes (avec des plug sur les bus pour économiser ressources) sur bon powerbook 1,5 et mes 1go de ram avec logic express ???????
ATTENTION : tout le monde croit que sur un PB 1.5 GHZ on peu faire la même chose que sur un G5 cloqué à la même vitesse ; C'EST FAUX Les PB ne sont pas aussi véloce que les G5. @+ Cyril P.S Je me suis fait avoir du temps de PB Wall street, Apple France ma dit à l'époque ; vous n'auriez jamais du acheter un PB pour faire de la musique mais un G4 ( 400 MP) . C'est ce que j'ai fait qq mois après avoir bien vendu mon WallStreet. Là plus de problémes ! |
|
|
jeu. 12 mai 2005, 09:16
|
|
certes mon ordinateur n'est pas un g5 2 x 2.5 ...mais rassure moi : mes 20 pistes avec un zeste de reverb : ça passe
il est vrai que je ne l'ai pas encore poussé dans ses derniers retranchements (cet été ce sera fait et j'espère ne pas avoir à faire un "échange" avec un "vrai bon mac") merci nb : est ce que le piano est réellement mieux (c'est ce qui déterminera mon achat) |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :