Groupe : Members
Inscrit : 21 janv. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 58,926
Salut, j'aimerai savoir s'il existe -comme sur cubase - un effet reverse ou un truc qui sonne du genre "lecture de bandes à l'envers" pour logic 7.( donc au format AU ) Si oui, oû puis je le trouver ?? gratuit, payant ?? merci d'avance.
Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915
Tu peux aussi si t'es sous Pro te faire un délir.
Tu mets en insert un Space designer et tu renverse le signal de la reverb, tu coches "latency compensation" s'il faut et en jouant avec "direct" et "Reverb" tu peux ne récupérer que le signal renversé.
Ceci étant dit, il est évident que ce signal est "volumisé" par la reverb, mais tu peux avoir des résultats hallucinants
Inscrit : 21 janv. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 58,926
merci Banned pour ta réponse, je ne conaissais pas cette fonction. Je viens d'essayer et apparament, ça ne marche pas pour les apples loops...(fichiers non modifiables, etc...) Y'at-il une solution pour contourner le problème, pour que ça marche quand même sur les apples loops ???!!! merci d'avance à qui a la solution... ah, j'en profite pour redemander s'il n'existe pas un plug-in ayant cette fonction...
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419
fait un "pomme+i" sur les fichiers soit-disant non modifiables, décoche "Vérouillé" s'ils le sont, et sinon, choisis "Lecture et écriture" dans "Possesseur et autorisations"