MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Nos Métiers Changent De Noms!
Lizwinge
posté ven. 1 avril 2005, 12:21
Message #11

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 26 févr. 05
Lieu : PARIS - FR
Membre no 61,338

Re-bonjour à tous,

Me voilà, plusieurs mois après mon premier message sur ce forum.

Pour vous donner des nouvelles, nous sommes en train de monter un dossier pour le médiateur de la République. Celui-ci partira mardi 17h dernier délais. Avis à ceux qui veulent joindre leur dossier aux nôtres... Il suffit d'envoyer par mail à dossiermediateur@free.fr l'ensemble des documents suivants: les feuillets litigieux, la ou les lettres de rejet des Assedic, la ou les lettres échangées sur le dossier, les contrats de travail si possible, une lettre de l'employeur si possible, vos coordonnées et un historique de l'affaire. Vous pouvez aussi le faire parvenir à la coordination des intermittents et précaires d'ile de france 14-16 Quai de la Charente 75019 Paris M° Corentin Cariou. Mais attention à ce que ça arrive bien dans les temps!

Même si vous avez renouvellé votre statut, et que vous avez du "abandonner" des heures, vous pouvez les réclammer dans cette démarche.

Comme vous vous en douez donc, mon dossier n'est toujours pas résolu. Là, ça fait plus de trois mois que je ne touche plus un sou des assedic. Au cours de mes démarches, j'ai écrit à tout le monde; de l'UNEDIC, aux Assedic, au GARP, au CNCS, j'ai même été reçue par M.Lagrave (chargé de mission au Ministère de la Culture). Mon dossier n'a toujours pas avancé d'un poil, j'espère que le dossier du médiateur va y faire quelque chose.

Pour ceux qui en ont besoin: la liste des métiers se trouve là:
http://www.assedic.fr/unijuridis/index.php...8listeach04.xml

Un conseil: vérifier bien tous vos feuillets, qu'ils aient bien été remplis!

Affaire à suivre.

Elisabeth
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
posté ven. 1 avril 2005, 17:54
Message #12

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Personnellement, après avoir fait refaire près d'une centaine de feuillets/fiches de paie/contrats pour tous les boulots où j'ai été déclaré comme ingé son et non Chef op. son, j'attends maintenant la décision de maman ASSEDIC...
3 mois et demi que mon dossier est en "attente"...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 5 janv. 2025, 08:31
- © 440 Forums 2011