C'est Normal?, Pannes sur le matos |
|
|
|
lun. 21 mars 2005, 17:52
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
Je regarde autour de moi dans mon petit studio et je constate ce qui suit: Mac: 3ème machine en 1 mois (les 2 premières retournées chez Apple) iBook: ok Clavier Roland: 2 des 6 (!!)sons intégré n'ont jamais marché, les LED, 1 sur 2 en panne. Les Paul Studio: las clé du G de désaccorde (depuis toujours) Yamaha classique électrifiée: une nuit l'attache corde s'est décollé de la table!!! (2 ans de vie. En attente d'un devis d'un luthier moins chère que le prix de la guitare ) Seagull folk:ok Fender Jazz Bass American Standard: le S1 switch coince parfois et les vis des strap ne tiennent pas bien (depuis le début) Squier Precision: ok Ampli Laney 30w tubes: les tubes (monté au dessous du circuit) crament les soudures du circuit imprimé!!! Modif artisanale (ventilo de PC- Merci 5051 de Thionville) Motu 828: elle semble morte depuis ce matin (9 mois) Tapco S5: ok 2 disques FW lacie: ok 1 disque SATA Hitachi 80GB: retour (pas formatable) 5 micros Shure+Senneiser: bien, merci Sans Amp preamp Basse + pédale Guitarre+comp+disto:ok Pédales Zoom basse + guitarre + acoustique: ok mais inutilisables (son pourri) Compresseur ETEK:ok Comp Alesis:ok Dans la liste j'ai omis le matériel défectueux que je n'ai plus parce que irrécupérable (=argent jeté par le fenêtre) et les softs. La conclusion est qu'on nous prend pour dés imbéciles. Mention spéciale pour SansAmp: 4 produits et aucune panne (et du bon son)! Mais vous avez aussi autant de problèmes? Bon, enfait c'est plutôt pour me défouler que pour avoir des réponses. Bon, A+
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
lun. 21 mars 2005, 21:22
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
A mon avis, c'est une simple histoire de Kharma
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mar. 22 mars 2005, 09:54
|
Grognon à l'essai
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
Oui, négatives vibrations Moi, j'y crois dans ces choses là. Faut que je reste zen Ou alors c'est la loi de Murphy. Cela dit, comme tu dis, Musette, Berlusconi pourrait obtenir un 3ème mandat , ce serait encore pire (et vu ceux qu'il a en face de lui, c'est probable) "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un produit une daube! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" Tu vas être d'accord, Musette
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|