MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Consolider / Bouncer, sur Protools LE (OS9)
Mr.T
posté mer. 23 févr. 2005, 11:50
Message #21


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ben il me semblait pas... Mais je viens de vérifier et, effectivement, j'arrive pas à retrouver... J'avais pourtant souvenir qu'en cochant l'option Allow Non-Linear Histrory (sous menu flêche dans la fenêtre History), on pouvait faire ça. Bizarre...
Bon, ben, au pire, faudrait aussi qu'Adobe se penche sur le problème alors!! J'te jure, faut tout leur dire!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mer. 23 févr. 2005, 11:57
Message #22


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




bin je me pose la question de savoir si c'est bien possible... exemple de litige: si tu suprime un duplicate ou un audio suite, comment peut il conserver d'autres opérations effectué sur la region créé si elle n'existe plus?? wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté mer. 23 févr. 2005, 12:24
Message #23





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




QUOTE (djsempai @ Feb 22 2005, 00:59)
même Manu katche, il se fait replacer certaines frappes sur le tools... tongue.gif

Vi c'est vrai, même que j'y ai assisté....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 23 févr. 2005, 13:37
Message #24


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (saturax @ Feb 23 2005, 11:57)
exemple de litige: si tu suprime un duplicate ou un audio suite, comment peut il conserver d'autres opérations effectué sur la region créé si elle n'existe plus?? wink.gif

Oui, non mais c'est pour ça que je parlais d'Undo qui ne concernent pas les mêmes régions/opérations...
Genre tu déplace la région 1, tu coupe la région 2, tu trim la région 3, tu fais tout un tas d'autres opérations qui ne concernent pas ces régions et soudain tu te dis que tu n'aurais pas dû déplacer la région 1... Ca serait alors bien pratique de pouvoir retrouver rapidos le placement de la dite région.
Bon, j'dis ça, on est habitué, chacun à ses trucs et astuces (perso, je garde presque toujours des copies avant modif des fichiers que je modifie ou déplace, le tout sur des pistes désactivées en bas de session).
Mais, encore une fois, à quoi bon mettre un Undo History si c'est pour faire ça?...
Je sais, je suis un raleur...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 24 févr. 2005, 11:25
Message #25


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (Mr.T @ Feb 23 2005, 12:37)
Mais, encore une fois, à quoi bon mettre un Undo History si c'est pour faire ça?...
Je sais, je suis un raleur...

bof, ça permet d'avoir un rappel des dernieres opé sous les yeux et eviter de defaire le p'tit montage qui va bien par inattention..
mais c'est vrai que la piste desactivé qui sert de chutier, c'est une valeur sure..


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 24 févr. 2005, 11:50
Message #26


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




HHHeeeuuuuu je confirme que la 6.7 LE m'a changée la vie.....une merveille...rien que pour les AudioFiles calé au clic et non au sample...le Beat Detective à la maison wub.gif Pas un seul Freeze et aucun soucis de raccourcis


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 24 févr. 2005, 11:54
Message #27


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




et au fait, T, j'ai compris hier l'utilité du record qui se desengage apres le premier enregistrement.. me suis pris la tete sur un solo (j'ai du faire une cinquantaine de prises, et etant en auo input monitor, a chaque fin de prise je devais cliquer sur le bouton record pour envoyer le playback et verifier la prise... ça ma grave pris la tete et j'ai pensé a ta remarque du coup!! wink.gif
vais ptetre y son ger a ce 6.7 finalement....... si ça a changé la vie du VinX... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par saturax - jeu. 24 févr. 2005, 11:55.


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 24 févr. 2005, 13:32
Message #28


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Mouais, sauf que ça tu pouvais déjà le faire en jouant sur les options de monitoring justement...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 13 oct. 2024, 00:23
- © MacMusic 1997-2008