|
|
Dans chaque désert il y a un OASYS, Matériel Musique |
|
|
|
lun. 24 janv. 2005, 13:52
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
Ça fait quand même quelque chose de voir un clavier avec tout ça dedans !!! ça fait un peu rêve qui devient réalité , même si j'y trouve un point faible , c'est le séquenceur 16 pistes seulement , et avec tout ce qu'on peut commander en midi actuellement sur une scène , 2 midi out et une gestion des 32 canaux qui vont avec seraient les bien venus ......
à part ça , c'est du gros , de l'énorme , je pense plus dédié à la scène , puisque qu'il se suffit à lui seul , on laisse les racks au placard !!!!
après le prix ......... 8000 € , ça fait plus cher qu'un Karma + Triton extrême + ibook avec logic express ....... (par exemple)
disons qu'on a plus l'habitude de voir un synthé sortir à ce prix là , parce qu'il y a quelques années de ça , c'était plus courant .... j'ai la mémoire courte , mais l'EMU III quand il est sorti , c'était pas encore plus cher ????
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
jeu. 17 févr. 2005, 11:31
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (bonatoc @ Feb 17 2005, 06:28) et revenir au concept workstation... ça marchait en effet très bien ! et avec moins de souçis souvent
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|